BD

?
Utilisateur anonyme

bonjour , je fait ce message pour savoir si vous avez des idées de bd qui vous

ferait plaisir ! comme je suis déssinatrice de BD j'ai besoin d'idées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ah mince j'ai mis le mess avant que tu réponde ! bon oui c'est vrai j'ai pas fait d'étude ! :)

mais là pour m'occuper je fait mes brouillons ! ;)

?
    Utilisateur anonyme

j'aimeleschiens37 j'suis désolée de t'avoir dit ça je m'excuse mais tu peut arreter avec tes posts ? je te le dit gentillement ! ^^

?
    Utilisateur anonyme

Désolée mais tu ne l'est pas ^^' je suis gonflante mais c'est vrai mais tu peux très bien le devenir si sa te plait ;)

Mais il faut faire des études et imagine une vraie dessinatrice BD sa doit être saoulant de voire quelqu'un dire sa alors qu'il n'a pas fait d'étude et qu'il à 12 ans ;) C'est pas méchant t'inquiète :D

?
    Utilisateur anonyme

j'aimeleschiens37 arrete de dire ça tu me gonfle , et la BD c'est ma vie ^^

?
    Utilisateur anonyme

je pense que Minou voulait dire dans ''je suis dessinatrice en BD'' c'était un peu comme un passe-temps ou un truc comme ça ;) bon je connais quelqu'un qui m'a dit que il connaissait une fille qui avait 14 ans et qui avait publié un livre à 14 ans. Donc chacun sont truc ;)

?
    Utilisateur anonyme

Dessinatrice BD est un métier donc considérées le comme tel et dîtes tout simplement que "vous aimez dessinez et que vous vous débrouiller pas trop mal" car à 12 ans on n'as pas encore de travail ^^'

?
    Utilisateur anonyme

^^ ! lol

?
    Utilisateur anonyme

si j'ai un modèle, ça peut aller, mais si non... CATASTROPHE ;p

?
    Utilisateur anonyme

lol !

?
    Utilisateur anonyme

encore désolé je suis pas du tout forte en dessin animaux ( ni en autre choses XD ) !

• 60 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus