BD

Utilisateur anonyme

bonjour , je fait ce message pour savoir si vous avez des idées de bd qui vous

ferait plaisir ! comme je suis déssinatrice de BD j'ai besoin d'idées !

68 réponses
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

j'ai lu ta BD Kirlia et je trouve qu'elle est trop marrantr^^

pour la couleur....c'est pas très grave elle est jolie quand même!!

(dsl pour l'incruste)

Utilisateur anonyme

ouaip , elle est bien sa bd !

Utilisateur anonyme

LOL super sympa vos BD

Utilisateur anonyme

merci ! ;)

Utilisateur anonyme

et vous vous en faites ?

Utilisateur anonyme

je vais vous montrer une BD trop nulle ! :

Utilisateur anonyme

ben ,en fait j'arrive pas à la mettre ! :/ vous avez fait de nouvelles BD ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup d'idée pour l'instant, mais je vais essayer quand même.