BD

Utilisateur anonyme

bonjour , je fait ce message pour savoir si vous avez des idées de bd qui vous

ferait plaisir ! comme je suis déssinatrice de BD j'ai besoin d'idées !

68 réponses
Utilisateur anonyme

Waw c'est bien fait, moi j'essaye de mettre ma BD en couleur grâce à GIMP mais je galère ^^

Voila ma BD: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348927310-bd.jpg

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Tes dessins sont sympas aussi mais je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit.

Utilisateur anonyme

Oui c'est parce que la qualitée n'est pas top et que je galère sur GIMP, du coup je vais remettre l'écriture sur Paint et colorier à la main ou avec un tuto simple.

Utilisateur anonyme

Okay, moi j'ai colorier au crayon de couleur et j'ai scané la feuille

Utilisateur anonyme

Tu galère sur Gimp?

Tu veut de l'aide?

Utilisateur anonyme

Enfait je galère pour colorier sur GIMp avec les calques etc, car tout les tutos que je trouve sont d'une version moins récente, donc je ne comprend pas beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Voila une version améliorée: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348930012-bd.jpg

Utilisateur anonyme

Un nouveau calque pour chaque chose ^^

Ex un pour la peau, un pour le fond ect...

Utilisateur anonyme

Oui mais le problème c'est que même à mettre les calques avec les positions ( en arrière etc ) je galère, et les tutos n'arrangent rien lol ^^

Utilisateur anonyme

Il n'y a plus personne, je suis toute seule ? :'(