BD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , je fait ce message pour savoir si vous avez des idées de bd qui vous

ferait plaisir ! comme je suis déssinatrice de BD j'ai besoin d'idées !

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'ai un modèle, ça peut aller, mais si non... CATASTROPHE ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dessinatrice BD est un métier donc considérées le comme tel et dîtes tout simplement que "vous aimez dessinez et que vous vous débrouiller pas trop mal" car à 12 ans on n'as pas encore de travail ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que Minou voulait dire dans ''je suis dessinatrice en BD'' c'était un peu comme un passe-temps ou un truc comme ça ;) bon je connais quelqu'un qui m'a dit que il connaissait une fille qui avait 14 ans et qui avait publié un livre à 14 ans. Donc chacun sont truc ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimeleschiens37 arrete de dire ça tu me gonfle , et la BD c'est ma vie ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mais tu ne l'est pas ^^' je suis gonflante mais c'est vrai mais tu peux très bien le devenir si sa te plait ;)

Mais il faut faire des études et imagine une vraie dessinatrice BD sa doit être saoulant de voire quelqu'un dire sa alors qu'il n'a pas fait d'étude et qu'il à 12 ans ;) C'est pas méchant t'inquiète :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimeleschiens37 j'suis désolée de t'avoir dit ça je m'excuse mais tu peut arreter avec tes posts ? je te le dit gentillement ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince j'ai mis le mess avant que tu réponde ! bon oui c'est vrai j'ai pas fait d'étude ! :)

mais là pour m'occuper je fait mes brouillons ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu comprend ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon zen les gens ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?