BD

Utilisateur anonyme

bonjour , je fait ce message pour savoir si vous avez des idées de bd qui vous

ferait plaisir ! comme je suis déssinatrice de BD j'ai besoin d'idées !

68 réponses
Utilisateur anonyme

aucune idée, désolé ! tu cherches à faire ta BD avec des animaux ou peu importe ?

Utilisateur anonyme

c'est mieux avec des animaux , je les déssines mieux qu'autre chose !

Utilisateur anonyme

par exemple deux chats qui sent font des coups fourrés ...

Utilisateur anonyme

Sa m'étonnerait qu'a 12 ans tu sois dessinatrice BD ^^'

Utilisateur anonyme

Moi j'avais une idée, ce serait nos animaux sur 2 pattes dans la vie de tout les jours, je vous donnerais un exemple quand j'aurais mis la photo.

Utilisateur anonyme

j'en fait déjà

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens37: J'ai un amis qui à 13 ans, il a pris un grand cahier et il a fait une histoire, et il dessinait très bien, après ça m’étonnerais que ça arrive à Carrefour mais ça fait passer le temps et on publie ça sur internet ^^

Utilisateur anonyme

merci kirlia

Utilisateur anonyme

encore désolé je suis pas du tout forte en dessin animaux ( ni en autre choses XD ) !

Utilisateur anonyme

lol !