Bavoir pour St-Bernard^^?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous!

Existe-t-il des bavoirs pour chien? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas ou me renseigner. Pourriez-vous m'informer?

Car, Chukkles, étant un gros baveur, il salit tout sur son passage, Même sa fourrure, ce qui lui provoque des noeuds.

J'aimerai y remedier.

Merci^^!

Une idée:

20 réponses
Wolfman

tu as perdu ton sens de l'humour?

Wolfman

merçi maellev

Maellev

y a pas de quoi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle était pas mal^^mister blagues.

Wolfman

merci volodimir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je confectionne des bavoirs pour grand chien et sur mesure !!!

mon blog :

http://manteau-toutou.over-blog.com

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur Wamiz et je ne sais pas si le bavoir est encore d'actualité mais moi j'en ai pour mes trois terre neuve, bonne journée Faby

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Faby !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis créatrice en bavoir pour chien, surtout pour grand chien, j'ai un gros projet avec un éleveur de St Bernard, c'est pourquoi si vous êtes intéressé, je vous joins mon site où vous pourrez vous faire une idée de ce que je fais, je vous souhaite une bonne visite de mon site :

http://mesptitlou.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fabrique et commercialise des articles en EPONGE DE BAMBOU à destination de nos amis à 4 pattes :

- Lingettes pour nettoyer les yeux, oreilles, pattes

- Gants de toilettage (modèle déposé)

- Serviettes

- Plaids imperméables (modèle déposé)

- Bavoirs pour Chiens (modèle déposé)

Je recherche des partenaires commerciaux pour commercialiser mes produits, notamment des sites dédiés aux soins des animaux ou des boutiques spécialisées et vous avez retenu mon attention.

Je vous propose de découvrir mes produits sur le site www.ptitbambou.info , vous pourrez ainsi vous rendre compte de leur qualité et du côté novateur de certain d’entre eux.

Dans l'attente de mettre en place une collaboration,

Cordialement

Edith LAURANT

P'tit Bambou

11 rue Jacques Brel

14790 VERSON

02.31.08.46.17 / 06.12.57.61.97

www.ptitbambou.info