Bars à chats ! Questionnaire rapide...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je réalise un sondage sur les Cat Café ( bars à chats ).

Le but est de connaitre votre opinion sur le sujet et de vous l'expliquer brièvement. ça ne prend qu'une minute et c'est intéressant !

Voici le lien, c'est anonyme et très simple :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=75816&lang=fr

Merci beaucoup pour votre participation !

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve l'idée sympa, mais ce qui serait top c'est de faire un genre de bar à chats dans les SPA surtout. Ainsi, on pourrait aller câliner, soigner et nourrir des chats malheureux et les adopter lorsqu'on a un coup de coeur. On pourrait faire de même pour les chiens ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas ? Apres tout il y a tant de choses que l'on n'imaginait pas il y a quelques années et qui sont devenus des habitudes aujourd'hui ! On n'aurait jamais imaginé des sushis shop en 2000 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas car sociologiquement et culturellement nous ne ressemblons en rien au Japonais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il y en a une quarantaine, la question est de savoir si celà est reproductible en france =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'en a déjà pas mal au Japon car vu qu'ils vivent dans des apparts minuscules ils ne peuvent pas avoir d'animaux de compagnie, donc ils vont dans des bars à chats et choisissent des chats à câliner pour se détendre.

25 commentaires sur 25

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?