Bars à chats ! Questionnaire rapide...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je réalise un sondage sur les Cat Café ( bars à chats ).

Le but est de connaitre votre opinion sur le sujet et de vous l'expliquer brièvement. ça ne prend qu'une minute et c'est intéressant !

Voici le lien, c'est anonyme et très simple :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=75816&lang=fr

Merci beaucoup pour votre participation !

25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je trouve l'idée sympa, mais ce qui serait top c'est de faire un genre de bar à chats dans les SPA surtout. Ainsi, on pourrait aller câliner, soigner et nourrir des chats malheureux et les adopter lorsqu'on a un coup de coeur. On pourrait faire de même pour les chiens ;)

?
    Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas ? Apres tout il y a tant de choses que l'on n'imaginait pas il y a quelques années et qui sont devenus des habitudes aujourd'hui ! On n'aurait jamais imaginé des sushis shop en 2000 ...

?
    Utilisateur anonyme

Je ne pense pas car sociologiquement et culturellement nous ne ressemblons en rien au Japonais.

?
    Utilisateur anonyme

Oui, il y en a une quarantaine, la question est de savoir si celà est reproductible en france =)

?
    Utilisateur anonyme

Y'en a déjà pas mal au Japon car vu qu'ils vivent dans des apparts minuscules ils ne peuvent pas avoir d'animaux de compagnie, donc ils vont dans des bars à chats et choisissent des chats à câliner pour se détendre.

• 25 commentaires sur 25

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post