bonjour,
pour ma part, je pense comme plusieurs personnes dans ce post. Le côté consommation des chats et "je viens satisfaire mon envie de papouiller" ne me plait pas vraiment.
Par contre oui, cette idée adaptée pour venir à la rencontre des chats, voir comment on s'en occuupe et pouvoir les adopter là c'est super!
J'ai eu ma puce parce qu'elle s est échouée dans la cour de mon immeuble et je suis tombée raide dingue d'elle, le vrai coup de coeur. Si je n'avais pas eu ce contact je crois que je n'aurais jamais eu de chat car ce n'était pas du tout dans mes projets, et je serai passée à côté de tout ce bonheur qu'elle nous apporte et qui a vraiment changé notre vie. Je ne me rappelle même plus comment c'est de ne pas dormir avec elle contre moi, et de l'avoir toujours collée à moi, tout est joie: la voir manger, lui faire une litière propre pour qu'elle soit bien à l'aise, la brosser, etc
Donc oui, pour un concept qui permette les rencontres avec les chats dans le but de faciliter les coups de coeur et les faire adopter, car je trouve que c'est génial! Non pour un concept mercantile simple, maintenant que j'ai Bandida je comprends à quel point ils ont leur caractère donc vraiment ça me gène cette idée de tripatouillage des chats payant.