Bars à chats ! Questionnaire rapide...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je réalise un sondage sur les Cat Café ( bars à chats ).

Le but est de connaitre votre opinion sur le sujet et de vous l'expliquer brièvement. ça ne prend qu'une minute et c'est intéressant !

Voici le lien, c'est anonyme et très simple :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=75816&lang=fr

Merci beaucoup pour votre participation !

25 réponses
Utilisateur anonyme

c'est dommage de voir le verre à moitier vide... Comme le disent certains commentaires, ça peut permettre de soutenir les SPA, de redonner vie à des chats et leur permettre ensuite de trouver un propriétaire, sans exiger un coup de coeur non réfléchi mais plutôt en privilégiant la durée...

Utilisateur anonyme

Dellys : "Cela fait "consommation de chats"

Moi aussi c'est mon avis et surtout en France comme dis Ganache on est pas des Japonais et la population est différentes.

Utilisateur anonyme

Par contre en SPA oui sa pourrais "inviter" des gens et réfléchir a la cause animale.

Utilisateur anonyme

Wayoflife, c'est bien toi qui a dit : "Commentaires très intéressants ! Merci en tout cas ! Tous les avis sont bons !".

Alors pourquoi faire des commentaires désobligeants quand les observations ne vont pas dans ton sens ?

Utilisateur anonyme

Par contre, ton idée est formidable Audrey, il serait bien qu'il y ait tous les jours une tranche horaire pour que les personnes viennent s'occuper des chats.

Là, cela serait vraiment utile.

Utilisateur anonyme

J'avais suggéré la même idée qu'Audrey, ça fait plaisir qu'on ait les mêmes avis. Je trouve que ce serait plus utile dans les refuges et les SPA, surtout si par la suite, les gens adoptent un animal.

Utilisateur anonyme

Eh oui, en proposant à des personnes de venir de temps en temps s'occuper des chats, certains seraient tentés d'en adopter et de ce fait les chats dans les refuges, les SPA ne perdraient pas le contact avec les humains.

Pardon Ninie, je n'avais pas vu que tu avais proposé la même idée qu'Audrey.

Et tu sais, on a les mêmes avis car on a les mêmes sensibilités.

Utilisateur anonyme

Sa serais fomidable de faire sa Dellys et Ninie !!

Utilisateur anonyme

Pas de souci Dellys ;)

Hé oui on aime les animaux de la même façon.

Je pense que ce cette idée, mise en place dans les refuges et SPA soulagerait la tâche de travail des employés et ferait des heureux (côté humains et côté animaux).

Utilisateur anonyme

Oui Audrey, comme tu dis.