Barf ou croquettes sans céréale ?

Bonjour, voilà je suis assez perdu entre le barf et les croquettes sans céréale pour mes chats de 8mois ...

Mon mâle à était malade ( cryptosporiduim ) donc je lui donner du barf il n'a pas forcément aimé et aujourd'hui limite il n'en mange plus... Ça m'inquiète car je veut pas les privés de quoi que ce soit. Que faire ?

15 réponses

En effet ! Je dois le prendre plus en boucherie ou un supermarché cela ne me dérange pas du tout de le faire tant que mes chats vont bien c'est l'important :)

C'est vrai que avant de recevoir le barf je lui donner du poulet et de la dinde crue mais seulement les escalopes et les filets il adorait

Utilisateur anonyme

boucher ou supermarché c est à vous de choisir, c est aussi suivant vos moyens.

Perso j achete en supermarché en alimentation humaine, j évite toutes les barquettes de viandes pour animaux, j essaie de profiter de promo ou de dlc etc. Ce serait peut être de meilleure qualité en boucherie mais je n en suis pas a ce niveau. En boucherie par contre, je n aurais pas la même liberté: je prends une petite demi heure, voir plus, pour tout choisir et il n y pas un client qui attend derrière à me mettre une quelconque " pression".

Si vous envisagez de faire vous même votre Barf, je vous invite à vous rapprocher de groupes FB consacrés pour avoir tous les détails nécessaires en terme de quantité ou de ratio etc...ou répondre aux questions que vous allez inévitablement vous poser . Au besoin je peux vous citer des groupes FB en MP.

Cordialement

Avec plaisir je veut commencer dès ce soir :) je veut qu'il mange avec plaisir