Bar à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, nous sommes 3 étudiantes en licence pro marketing et vente et suite à un projet que nous devons réaliser dans le cadre de nos études, nous avons crée un événement (inauguration d'un bar à chat).

Nous aurions besoin de 150 participants à cet évènement. Alors si vous aviez 1 petite minute à nous accorder afin de "participer" à notre événement, cela nous avancerait beaucoup, merci d'avance bonne journée !

https://m.facebook.com/events/298294834232319