bandit luther King !

Utilisateur anonyme

Le rêve de "BANDIT"....

12 réponses
Mike64

Le mien est roux mais pas cette tête.....Après sans hommes, suis pas certaine pour lui....ou alors je lui laisse ma robe de chambre en polaire 🤣🤣🤣

" Monique "
Mike64

ça c'est mon Bandit

" Monique "
Mike64

" Monique "
Utilisateur anonyme

Mon prochain chaton s'appellera "voyou"...

Je l'imagine déjà...

Mike64

" Monique "
Mike64

Et ca c'est Voyou

" Monique "
Mike64

Desolée les photos se mettent de travers, je sais pas pourquoi

" Monique "
Utilisateur anonyme

Parce tu es dans le milieu médical et que tu veux bous faire faire des exercices physiques! Truand(e)! Je sais pas si ça existe au féminin ?

Le mien non plus n'est pas droit ...

Blue_Cat

Un chat en mode 'chauve-souris', la tête en bas, franchement... Ils ne savent plus quoi inventer pour faire les intéressants nos chats !

Kalou124

ils sont beaux tous ces loulous !