Bandida: la reine des coquines

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'espère ne pas faire un double post, car j'allais publier mon anecdote et elle a disparu de l'écran.. Dsl si finalmente le post apparaît en double.

Alors vous allez dire que je parle toujours de trucs bizarres (déjà l'autre jour je parlais de l'obsession de ma princesse pour mes sous vêtements lol) mais la nouvelle habitude de Bandida me fait trop rire donc je partage hehe

Alors depuis quelques jours la nouveauté de Bandida est de me grimper sur les genoux lorsque je vais aux toilettes et de s'installer là tranquillou en ronronner à fond. C'est pas la classe ça comme endroit pour réclamer des papouilles?

Je vous épargne une photo de la scène mais franchement je crois que j'ai vraiment adopté un phénomène lol

Meuh non, n'écoutez pas ma maman, je suis sage comme une image moi! Lol

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ta bandida c'est un cas!!! bonjour la pose...elle est choupi

Utilisateur anonyme

lol Ita, la mienne fait ça depuis que je l'ai :) Sauf que des fois en voulant sauter sur moi elle se rate et se raccroche à moi comme elle peut, donc j'ai souvent des marques de griffes sur les jambes!

Utilisateur anonyme

Mdrrrr ! Je trouvais rigolo que mes deux loulous m'attendent derrière la porte presque chaque fois que je vais aux toilettes, mais là c'est trop fort ! Looool

Utilisateur anonyme

(PS et pour info, si tu fais une boulette ou rate un post tu peux écrire à Wamiz pour qu'ils le suppriment, ça m'est arrivé récemment j'avais loupé un lien, en 3 mn mon post a été supprimé et je l'ai refait correctement)

Utilisateur anonyme

Trop chou !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Flammy, oui elle est mimi et qu'est ce qu'elle nous faire rire lol

Ganache: mdr, la classe les griffures sur les cuisses :s

Euqui: de la porte des toilettes à tes genoux il n'y a qu'un pas! Si ça se trouve ils décideront bientôt de faire comme Ganache et Bandida et alors là vu que tu en as deux ça va être sympa! Lol

(merci pour le tuyau en cas de double post)

Hier Bandida m'a fait trop rire, elle s'est installée et a fermé un oeil direct genre "tiens je ferais bien une petite sieste"! Lololol bon là quand même je ne l'ai pas laissée faire, disons que je n'avais pas super envie de m'eterniser à cet endroit... Hehe

Utilisateur anonyme

Hi hi, je ferme la porte ;) Surtout si une fois sur mes genoux ils se mettent à faire un "jeu de pattes" (ils se balancent des baffes), bonjour la tranquilité ! XD

Utilisateur anonyme

Ah ah

Moi aussi j'ai des phénomènes : Mao a aussi une obsession pour mes sous vêtements, il me les décroche systématiquement quand je pend mon linge ... Mais que les sous vêtements (et avant je faisais de la colocation donc bon ...)

Sinon il m'attends derrière le canapé et fait mine de me sauter dessus quand j'arrive pour me surprendre ! Maintenant il le fait aussi avec les 2 petits

Faëleen si je me lève trop vite le matin et qu'elle n'a pas eu le temps de venir faire son câlin, ben à peine debout elle arrive à toute vitesse en râlant vient se frotter à mes jambes et repars aussi vite ...

Hier soir, je mets ma couette sur le lit et j'ai même pas le temps de m'installer que j'ai Méo, voir Méo et Faëleen se sont tout de suite installés en dessous !

Bon je m'arrête là mais je peux faire un roman avec tout les petits trucs comme ça

En tout cas c'est ce qui rends la vie sympathique avec un chat ;)

Donc profite bien, je suis sure que Bandida te jouera encore plein de tours marrants ;)

Erika54

Tu sais si je postais des comm sur tout ce que fait ma chatte Lizzy j'aurais déjà écrit un roman!! disons que le pire qu'elle m'est fait c'est sa nouvelle habitude de dormir sous les draps et la tête sur l'oreiller oui , oui comme les humains!!! Ha je vous ai pas dit Lizzy n'a pas compris qu'elle était un chat même le véto m'a dit qu'elle ne réagissait pas comme un chat !! enfin tant qu'ils ns donnent de l'amour c'est le principal^^