Baisse de potassium

Utilisateur anonyme

Bonjour, lundi j'ai du emmener mon chat d'urgence au vétérinaire car il était vraiment pas bien ( tête baissé, aucune réaction quand on appelait par son nom, par moment il ne réagissait pas du tout).

Après plusieurs examens, le véto a écarté le cas de l'oreille interne mais a pensé à la baisse de potassium qui c'est avéré exact après prise de sang.

Donc depuis il est sous perfusion sans gros changement.

Avez vous déjà connu ce cas là et es ce que votre chat c'est il bien rétabli?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Cette baisse de potassium est un symptôme de l'hypokaliémie. Il faut maintenant en définir la cause.

Ton chat a-t-il eu des diarrhées ou des vomissements importants ces derniers jours ?