Baisse de forme

Utilisateur anonyme

Pomponette qui a était stérilisée le 12 juillet, à toujours ces fils.

C'est une chatte qui a toujours était calme, mais il semblerait qu'aujourd'hui ce soit vraiment calme.

Elle n'a mangée que ce matin et est restée coucher. Juste une bréve sortie de la chambre.

C'est une chatte qui a vécue dehors (nous ne savons pas son age) et qui a beaucoup manger depuis qu'elle est chez ma mère.

Elle a eu des chatons qui vont sur 3 mois.

Elle à était vermifugée il y' a peu (milbemax).

Alors je sait il faut voir le véto, ce serait pour avoir un avis.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Ouf!

Pomponette est de retour à la maison, ramené par l'assistante.

Elle a eu une injection d'anti inflammatoire et un traitement.

Ce serait bel et bien une infection, l'assistante aurait dit qu'on avait bien fait de l'emmener rapidement, sinon elle serait morte (?!!).

Je suis soulagée.

Utilisateur anonyme

Youpiiiiiiii ! Mieux vaut une infection qu'un déchirement, c'est beaucoup plus facile à guérir quand on le prend à temps comme tu l'as fait. Vive Pomponette ! Et vive toi.

Bisous à vous deux :)

Utilisateur anonyme

Oui elle est battante mimine! :)

Ca fait plaisir, aprés nos courses j'irait chez ma mére pour la voir.

Merci! Mais aussi ma mére qui a su voir qu'elle n'était pas bien!

Utilisateur anonyme

c est super vous etes tres attentives a votre chatte et vous avez eviter le pire bravo bisous

Utilisateur anonyme

Merci Jocya, étant sensibles toutes les 2 (telle mère telle fille!) je n'ose imaginée...

Utilisateur anonyme

oh pauvre minette il vaut mieux ne pas y penser c est horrible de perdre un animal ca fait trop mal mais la tout va bien et c est grace a votre vigilence

bisous a vous et a la minette

Utilisateur anonyme

C'est vrai! En plus lundi matin, ma mère était partie pour faire la grasse mat' (elle est en vac' et ce lève tout les jours à 2h) donc elle n'aurait pas appeler ou ne ce serait pas déplacer.

C'est mon appel qui la motivée et de voir la mimine pas bien.