Baisse de forme

Utilisateur anonyme

Pomponette qui a était stérilisée le 12 juillet, à toujours ces fils.

C'est une chatte qui a toujours était calme, mais il semblerait qu'aujourd'hui ce soit vraiment calme.

Elle n'a mangée que ce matin et est restée coucher. Juste une bréve sortie de la chambre.

C'est une chatte qui a vécue dehors (nous ne savons pas son age) et qui a beaucoup manger depuis qu'elle est chez ma mère.

Elle a eu des chatons qui vont sur 3 mois.

Elle à était vermifugée il y' a peu (milbemax).

Alors je sait il faut voir le véto, ce serait pour avoir un avis.

47 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais te répondre Euqi....

On va probablement faire un saut cette après midi, je pourrais vous ramenez plus de réponses.

Utilisateur anonyme

oui tiens nous au courant de son état

Utilisateur anonyme

Si elle a de la fièvre, il doit y avoir une petite infection quelque part, espérons que ce soit léger ! Oui, tiens-nous au courant. A tout à l'heure :)

Utilisateur anonyme

Oui Ptfelin!

L'assistante hier nous disait, qu'elle avait peur que ce soit une déchirure de l'intérieur, lorsque la minette aurait sautée à la fenêtre et/ou lors d'une mini partie de chasse.

Tite mimine ça m'embête tous ça. Ça fait plus d'un mois qu'elle est chez nous, on s'attache vite et elle d'une douceur et d'un calme, et hyper intelligente, on a pu le constater quand on voulait récupérés ces petits.

Utilisateur anonyme

Ah ben m*rde alors !

Utilisateur anonyme

Comme tu dit Euqi :(

Melly

Elle est chez le véto sa devrait aller, elle est donc sous surveillance :) Allez courage ;)

Utilisateur anonyme

Merci Melly :)

Utilisateur anonyme

Oui Melly a raison soyons optimistes, elle est entre de bonnes mains.

Je lui fais un gros ronron par la pensée !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, on verra ce qu'ils nous diront cette aprés midi.

Merci Euqi.