Baisse de forme

Utilisateur anonyme

Pomponette qui a était stérilisée le 12 juillet, à toujours ces fils.

C'est une chatte qui a toujours était calme, mais il semblerait qu'aujourd'hui ce soit vraiment calme.

Elle n'a mangée que ce matin et est restée coucher. Juste une bréve sortie de la chambre.

C'est une chatte qui a vécue dehors (nous ne savons pas son age) et qui a beaucoup manger depuis qu'elle est chez ma mère.

Elle a eu des chatons qui vont sur 3 mois.

Elle à était vermifugée il y' a peu (milbemax).

Alors je sait il faut voir le véto, ce serait pour avoir un avis.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

J'espère qu'elle va mieux ?

Melly

Comme Euqi je viens aux nouvelles ?

Utilisateur anonyme

alors comment va t elle ?a t elle vu un veto de toute façon il est grand temps d enlever les fils

Utilisateur anonyme

Désolée pour l'attente!

La minette a mangée ce matin, j'ai rejoint ma mére chez le véto, l'assistante dit de surveillé et si ça va pas et/ou si ma mére est inquiéte de son état, de l'emmené cet aprem.

Je ne l'est pas vu, on est restées en ville, je remonte cet aprem.

Utilisateur anonyme

Concernant le véto j'avais un chat à faire castrer j'avais pris le train plus le bus -

Je devais payer pour le chat mais le contrôleur sympa à accepter lui racontant que je l'avais trouvé ......

Utilisateur anonyme

Pour les nouvelles la minette est chez le véto en observation, l'assistante appellera ma mère pour lui dire ce qu'il en est.

Bref j'espère que ça va aller.

Utilisateur anonyme

je souhaite de tout coeur que ca aille tiens nous au courant

Mure 69

Bon rétablissement à Pomponette, donnes-nous des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Merci Jocya et Mure (encore une belle image).

Alors Pomponette reste chez le véto pour l'instant, hier elle avait de la fièvre.

Mais elle aurait mangé ce matin.

Voilà ce que je sait pour le moment.

Rah la la, j'espère que ça va vite s'arranger.

Utilisateur anonyme

Pauvre minette ! Mais elle a quoi au juste ?