Baisse de forme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pomponette qui a était stérilisée le 12 juillet, à toujours ces fils.

C'est une chatte qui a toujours était calme, mais il semblerait qu'aujourd'hui ce soit vraiment calme.

Elle n'a mangée que ce matin et est restée coucher. Juste une bréve sortie de la chambre.

C'est une chatte qui a vécue dehors (nous ne savons pas son age) et qui a beaucoup manger depuis qu'elle est chez ma mère.

Elle a eu des chatons qui vont sur 3 mois.

Elle à était vermifugée il y' a peu (milbemax).

Alors je sait il faut voir le véto, ce serait pour avoir un avis.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY un proche devait faire stériliser sa chienne bouvier bernois près de chez elle il voulait ouvrir je lui ai déconseillé en ville à plus 20 kms il a pratiqué sur les côtés elle était encore jeune et assez remuante pour elle c'était mieux -

Quand on aime pas un véto faut changer et ce n'est pas simple je connais le cas - Environ plus de 20 kms -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est bizarre. Personnellement le premier vétérinaire que j'avais fait, je ne l'avais pas aimer du tout ! Et bah j'y suis jamais retourner.

Pourquoi continue à allez chez un vétérinaire si tu l'aime pas ? =S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mon vétérinaire est à 30km de chez moi, mais bon quand tu veux le mieux tu fait se que tu peux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STF Melly

Candymarie ma mére n'a pas toujours la possibilité d'aller ailleurs, mais j'espére que ma tante pourra l'emmenée ou on a fait castré nos chats.

Citer
Melly
Melly

Je m'y connais pas mal en code normalement mais la je t'avoue que je bloque Silvana XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly c'est celui de st flo.

Ninimichel la mimine est chez ma mére, c'est elle qui s'en occupe, aucunes de nous n'a le permis.

Citer
Melly
Melly

Ah ! Pfiou j'étais pas sure mdr Tu sais je crois que cette ville n'est pas gâtée en médecins, dentistes, véto et autres -_-'

Comme tu dis pas le choix^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Ben médecin je confirme aussi, mais là aussi pas le choix, notre médecin de famille est parti!!

Citer
Melly
Melly

Mais déménage !!! Mdr

Bon sincèrement j'espère que sa ira pour la minette. Si tu nous dis qu'elle recommence à manger un peu et tout. Je vais me coucher, je viendrais aux nouvelles demain ;) Caresse à Pomponette.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr mouai, quoi que malgré tout j'aime ce coin!

Moi aussi vais dodo, oui j'espére que ça ira mieux, dés que j'en est, je viens vous en donner.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?