Baisse de forme

Utilisateur anonyme

Pomponette qui a était stérilisée le 12 juillet, à toujours ces fils.

C'est une chatte qui a toujours était calme, mais il semblerait qu'aujourd'hui ce soit vraiment calme.

Elle n'a mangée que ce matin et est restée coucher. Juste une bréve sortie de la chambre.

C'est une chatte qui a vécue dehors (nous ne savons pas son age) et qui a beaucoup manger depuis qu'elle est chez ma mère.

Elle a eu des chatons qui vont sur 3 mois.

Elle à était vermifugée il y' a peu (milbemax).

Alors je sait il faut voir le véto, ce serait pour avoir un avis.

47 réponses
Utilisateur anonyme

tu dis qu elle a encore ses fils est ce que autour se n est pas rouge ou son ventre est il gonfle

elle a peut etre une infection elle a etait sterlise le 12 juillet normalement les fils auraient dut etre

enleves le22 juillet 10 jours apres fait attention c est peut etre ca qui l ennuis

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas rouge, mais ma mère dit qu'on voit 2 noeuds.

La minette a à peine réussit a monter sur une chaise, elle va appellé le véto demain.

Utilisateur anonyme

Oui, visiblement il y a un problème.

J'espère que ce n'est pas une infection.

Melly

Oh ben mince :s Tiens nous au courant surtout !

Utilisateur anonyme

Pauvre minette... :/

J'espère que ça ira, je viendrais aux nouvelles .

Utilisateur anonyme

Oh pauvre louloutte. Oui des nouvelles demain =S

Utilisateur anonyme

Pourtant dans les villes les vétos n'ouvrent plus je sais que certains vétos pratiquent encore cette opération surtout en zone rurale -

Je suis un peu étonnée de ce genre d'intervention -

Melly

En fait Candymarie tu as différentes manières de procéder, après libre au vétérinaire de choisir celle qu'il préfère, celle dans lequel il se sent le plus à l'aise et à même de faire son travail correctement. :) Après ce n'est peut être pas la faute du véto, Réglisse a eu un champignon de castration, qui est une chose pas mal rare apparemment. Mais il fallait que sa tombe sur Réglisse^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes,

Au derniéres nouvelles elle a gignotté des croquettes, elle marche tout doux.

Plus de nouvelles demain, peut étre que je me deplacerais.

Je ne sait pas pour les méthodes, mais ce que je sait c'est que je n'est jamais aimé ce véto et méme l'assistante.

Melly

Sa c'est fait ! mdr

Tu en as deux, opérer vers le nombril et opérer sur le côté (sur les flancs). C'est ou pour ta minette ?