Bonjour à tous
J'aimerais savoir si mes chats se battent ou jouent
Voila, jai une chatte de 1 an, jai adopté il y a 6 jours une petite de 2 mois. Je n'ai pas suivi les "règles" pour l'adaptation de la petite (pièces séparer etc) car je n'étais pas au courant et c en voyant leurs comportement que je me suis renseigné sur internet.
1er jour, la grande n'a forcément pas accepté la petite (feulements, grognement, etc) la petite avait peur mais cracher en retour.
Les jours passent et ca va mieux, elles se sentent, s'observent, se tolèrent. Des fois la petite grogne alors que la grande ne fais rien.
J'ai toujours privilégié et rassuré ma grande, caresses, jeu, nourriture en première, elle dort avec moi dans mon lit, la petite dans le salon.
Depuis 3 jours elles se courent après, la grande lui mets d coup de pattes, quand une va à la litière l'autre l'attend devant (les 2 fonts ca ^^)
Mais depuis hier, ma grande arrive à attraper la petite, la mords lui mets d coups de pattes, je ne sais pas si elles lui fait vraiment mal, ca n'a pas l'air hyper violent mais ca grogne crache quand même alors je ne sais pas.....
Merci d'avance pour vos réponses, conseils, n'hésitez pas à poser d questions pour en savoir plus