bagarre entre soeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un soucis avec mes 2 princesses rosé et trentaine elles ont 1an et demi.

Y a 4 ou 5 mois trentaine a eu la patte arrière cassé donc pendant 1 mois et demi elle etait plâtré avec interdiction de sortir alors que rosé etait dehors toute la journée.

Depuis que trentaine a plus le platre elles se battent et se font la guerre alors qu avant elles étaient inséparables elles étaient toujours ensemble surtout la nuit quand je les rentrent. Bref la je sais pas quoi faire avant on etait toutes les 3 maintenant je peux pas avoir les 2 en même temps et ca me rend triste.

Un detail qui peut avoir de l inportance je suis enceinte de 5mois et je sais qu elles ressentent.

Je suis ouverte a toute proposition pour de l aide a comprendre.

Merci d avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense que c'est du au changement mais il ne faut pas trop vous inquiéter elles vont réapprendre a cohabiter ensemble :) vous pouvez installer un diffuseur feliway pour les apaiser un peux (ca se vend en animalerie ou chez un veterinaire ) en tout cas laissez les faire sauf si cela deviens trop sérieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La on est en été donc ca va mais l hiver arrive et elles seront plus souvent enfermé avec moi.

A quoi sert le feliway?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le feliway est un diffuseur d'hormones qui apaise les chats et réduis le stressé :) je pense qu'avec du temps ca va aller, les chats n'aiment pas trop le changement mais s'adapte vite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais y a pas eu de changement et depuis 2 ou 3 mois elles ont retrouvées leurs trintrins. Demain j irai chez mon veto pour le feliway on verra bien.

Merci beaucoup pour votre aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, faut un peu de temps :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?