bagare entre mes deux chats

Nath596

bonjour

j ai deux chat des frères depuis 1 ans

jamais eu de bagarre entre eux mes la depuis qui ont 1 ans

ils entend plus il se griffe et hurle et se batte

il ne vont pas dehors ses chat intérieure mes pas encore castrez

qui peux me dire si ses du au chaleur et si pour que harmonie revienne je doit les castrez help merci car la je tien les tien separer pour eviter conflie car ma fille les separe et se retrouve avec plien de griffe au main a chaque fois

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est dû au hormone de la chaleur, c'est normal il se batte pour le territoire ! Donc la castration des deux serais utile et serais la solution.