Badges = tricherie ?

Utilisateur anonyme

Comment expliquer tout les points que gagne certain membres en si peut de temps, exemple plus de 3 000 points en une semaine ?

En faisant le calcule des points qu'on peut recevoir par jour ça ne colle pas ...

J'ai envoyer un mail aux modérateurs pas de réponse....

Qu'en pensez vous ? Peut - on tricher ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

lol bah si on regarde les tooniz, elle en a pleins, et souvent qui ont beaucoup de votes. Après c'est vrai qu'on s'attendrai à quelqu'un d'autre. Il y a aussi la différence entre la première du classement .. et les autres 53 000 et 28 000 la deuxième .. ensuite il y a margaux à 18 000.

Bon après il faut peut-être y passer la journée pour y arriver. mais bon ..

Pour moi c'est perdu d'avance. J'irai pas très loin avec mes 4000 points xD alors comme le dit Dellys, si je pouvais te les passer Margaux ils ne me manqueraient pas ^^