Badges = tricherie ?

Utilisateur anonyme

Comment expliquer tout les points que gagne certain membres en si peut de temps, exemple plus de 3 000 points en une semaine ?

En faisant le calcule des points qu'on peut recevoir par jour ça ne colle pas ...

J'ai envoyer un mail aux modérateurs pas de réponse....

Qu'en pensez vous ? Peut - on tricher ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu as tout compris....mais elle a réussi a faire 50.000 points...

Wolfman

ç'est beaucoup de points pour une sauçisse !!!!!

Wolfman

pour gagner une choucroute c'est 100000 points !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui on ne sait même pas ce qu'elle a gagner !

Lareveuz

Isabella mérite sa place, je ne vois pas pourquoi vous la critiquez comme ca. Ce n'est pas une nouvelle. Et elle a gagner un bon de 100 euros sur Animoshop. Si vous êtes jaloux c'est pas très intelligent de réagir comme ca, car il n'y a pas de triche, et vous n'aimeriez pas que l'on parle de vous comme ça si vous étiez à sa place =/.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons procédé à une vérification des points gagnés par le membre qui a atteint les 50 000 points, c'est tout à fait réglementaire.

Isabella73 a remporté un bon d'achat de 100 euros à valoir sur la boutique en ligne Animoshop.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je suis d'accort Isabella mérite d'avoir gagné elle participe beaucoup et elle a crée beaucoup de tooniz et je ne pence pas qu'on puisse tricher moi aussi j'aurai aimé gagné mais bon.

Je ne connais pas Isabella mais je suis contente pour elle, qu'elle en profite.

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz pour la vérification, on avait trouver que les points montaient très vite. Tant mieux alors si tout à été remporter sans tricherie.

Il va y avoir un autre palier à attendre pour les badges ?

Melly

Ben j'avoue que je suis aussi étonnée, comme quoi quand on s'y met les points montent vite ^_^