Badges = tricherie ?

Utilisateur anonyme

Comment expliquer tout les points que gagne certain membres en si peut de temps, exemple plus de 3 000 points en une semaine ?

En faisant le calcule des points qu'on peut recevoir par jour ça ne colle pas ...

J'ai envoyer un mail aux modérateurs pas de réponse....

Qu'en pensez vous ? Peut - on tricher ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment ça fonctionne ne prêtant pas attention -

Comme dit DELLYS je ne suis pas à l'école -

Margaux je vais voir ce que tu as posté -

Utilisateur anonyme

Juste une petite question je suis novice lol j'ai bien compris le système des points mais j'ai beau chercher sur mon profil et autre je ne sais pas à combien j'en suis !! :( C'est où donc qu'on voit ça??

Merciiiii

Joelle60

Bonjour Johanna,

le nombre de points se trouve sur votre profil sur la droite, à gauche il y a un point d'interrogation; en cliquant dessus, vous pouvez acceder au classement général.

Utilisateur anonyme

aaah oui !! Merci MDR j'ai besoin de lunettes moi XD

Utilisateur anonyme

merci pour l'info -

Nattygann

Bien alors puisque le premier est arrivé aux 50 000 j'en conclus donc qu'il n'y pas plus lieu de se presser puisqu'un seul gagnant apparemment par conséquent les badges n'ont plus lieu d'être, il n'y a plus de motivations pour ceux que ça intéresse ? Que prévoit ou qu'a prévu Wamiz pour ça ?

Si c'est aussi flou que les votes pour les tooniz lors des concours ça promet !!!

Wolfman

qui a gagné ??????? et quoi ??????

Utilisateur anonyme

Isabella a gagné une saucisse

Wolfman

qui est isabella ?????? une nouvelle ?????

Wolfman

50000 points pour une sauçisse ??????