Badges = tricherie ?

Utilisateur anonyme

Comment expliquer tout les points que gagne certain membres en si peut de temps, exemple plus de 3 000 points en une semaine ?

En faisant le calcule des points qu'on peut recevoir par jour ça ne colle pas ...

J'ai envoyer un mail aux modérateurs pas de réponse....

Qu'en pensez vous ? Peut - on tricher ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te répondre car je ne m'en occupe pas.

Donc, ce n'est pas une parole en l'air, si vraiment je peux donner mes points à qui je veux c'est à Margaux que je voudrais les donner.

Au moins là ça servira à quelque chose.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys =) oui si c'est un bon d'achat tout sera vite manger héhé d'ailleurs on ne sait même pas se que isabella avec ses 50 000 points à gagner, un bon d'achat ou un cadeau ? on est au courant de rien.

Choupicats tout est expliquer ici : http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Utilisateur anonyme

Whouaaah! mais comment elle a fait pour arriver à 50 000 pts, ca me parait infaisable tellement c'est énorme!!^^

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu, mais on gagne quoi au juste ? c'est pas ecrit sur le site, les lots

Nattygann

Les tooniz rapportent énormément ainsi que les j'aime sur facebook, si les gens passent leur temps à créer des tooniz comme font les deux premiers de la liste et cliquent sur j'aime à gogo et tout le reste je dirai que c'est normal, ce qu'il est moins est de passer son temps à ne faire que ça ! lol ...

Mais c'est vrai que le bond qui est fait comparer au nombre de mois de présence peut poser questions.

Il ne faut pas oublier que les badges sont la carottes pour faire avancer le schmilblick finalement, c'est ce qui fait vivre, dans le sens propre du terme, le site !

Utilisateur anonyme

Natty Gann, il y a une limite à 5 tooniz par jours donc 50 points par jour grâce au tooniz, et 20 j'aime sur facebook ce qui fait 20 points, on est loin des 50 0000.

Et oui je suis d'accord que tout ça c'est purement pour le site, mais bon si au final on peut avoir quelque chose d’intéressant pourquoi pas, mais je ne vais pas passé mes journée à faire des tooniz et voté pour moi même.

Célineo

Y'a des petits soucis de comptes ^^

5 tooniz par jour * 10 point = 50 points.

50 votes par jour * 1 point = 50 points.

20 j'aime par jour * 5 point = 100 points

200 points / jours pour les tooniz & les jaime. On reste loin de 50.000 points.

Il y a les amitiés qui rapportent pas mal (10 points par maitre-ami) et les votes aux matchs et aux quizz qui sont pas limités.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai pas vu le sujet hier!!!! Moi je m'en fiche des points ,mais j'ai vu comme certaines avançaient ,alors j'ai regardé tout les jours et la première avançait de 2000 points par jour!!!! J'ai demandé à wamiz comment c'était possible,mais jamais de réponse!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il n'y a pas que sur le forum que les points grimpent sans aucune raison ...........

Joelle60

Bonjour,

Parce que je me retrouve deuxième, je suis une tricheuse.

D'après certains commentaires, je n'ai pas inscris d'animaux, je n'ai pas écrits de commentaires, je n'ai pas mis de photos, je participe très rarement au forum...

Pas très sympa de m'avoir mis une telle étiquette.