Badges = tricherie ?

Utilisateur anonyme

Comment expliquer tout les points que gagne certain membres en si peut de temps, exemple plus de 3 000 points en une semaine ?

En faisant le calcule des points qu'on peut recevoir par jour ça ne colle pas ...

J'ai envoyer un mail aux modérateurs pas de réponse....

Qu'en pensez vous ? Peut - on tricher ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Rooh oui j'imagine.

Ben ça aide 100e, je me souviens tu avais mis une photo de ce que tu avait pu prendre avec.

Mdr moi j'en suis pas encore à 8000! :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair que 100 euros c'était tip top mais bon c'est pas tout les jours =P

J'avais pris des urinary et d'autre petit truc croquette et nettoyant d'oreilles bio trop bien d'ailleurs hihi

Moi ce qui m'aide pour les points c'est que j'ai beaucoup d'animaux donc pas mal de photo, mais je ne les met pas toutes je ne met que les meilleures ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Je voulais savoir comment gagne-t-on des points? (car je ne connais pas trop)

Et au bout d'un certain nombre on peut avoir un bon d'achat (si j'ai bien compris^^)???!!

Utilisateur anonyme

Cochinelle tout est expliquer ici : http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Utilisateur anonyme

:) merci Margaux je vais aller voir ca!

Utilisateur anonyme

Ça oui c'est pas tous les jours ;)

Ça en fait des kilo de croquettes avec ta tite troupe :)

Pareille je met les plus belles photos.

Pour ma part c'est surtout le quizz et le forum!

Utilisateur anonyme

Ben moi si je le pouvais Margaux je te donnerais bien mes points car je n'en ai que faire.

Moi les "bons points" c'est quand j'étais petite.

Mdrrrrrrrrrrrr

Bon, vraiment si je pouvais je te les donnerais car je sais que cela serait pour la bonne cause : nourrir les chats.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys tu es gentille =)

Utilisateur anonyme

alors moi je ne savais même pas que l'on gagner des points pour avoir un bon d'achats! lol par contre pour le plaisir j'ai déjà essayer de mettre des photos ainsi que mes autres animaux, mais je n'y arrive pas, ca tourne pendant je ne sais combien de temps et ensuite sa revient sur mon profile sans rien avoir ajouter!

Utilisateur anonyme

bonsoir

je connais pas ce systeme de point, a quoi ça consiste ? j'ai vu sur le site comment avoir des points, mais a quoi ça sert ? lol je fréquente le site depuis peu ...