Badges = tricherie ?

Utilisateur anonyme

Comment expliquer tout les points que gagne certain membres en si peut de temps, exemple plus de 3 000 points en une semaine ?

En faisant le calcule des points qu'on peut recevoir par jour ça ne colle pas ...

J'ai envoyer un mail aux modérateurs pas de réponse....

Qu'en pensez vous ? Peut - on tricher ?

51 réponses
Célineo

J'ai gagné pas mal de point en pas très, très longtemps (plus d'une semaine tout de même), mais avec une grande troupe et pas mal de photos, ca peut avancer vite quand même :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui mais tu as rajouter des photos tu as inscrit des animaux, tu as commencer à écrire des commentaires, tes points sont largement justifié

Célineo

C'est vrai que si ces gens ont pas ajouté d'animaux et de photos, c'est étrange. Peut-être un bug ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je me le demande Margaux, surtout lorsque j'ai découvert la premiére du classement.....

Utilisateur anonyme

Surtout que j'ai envoyer un message aux modérateurs pour leur parler d'un soucis de tooniz que j'avais, en même temps j'ai glisser à plusieurs reprise cette question sur les badges, et bien j'ai eu réponse pour les tooniz mais la question des badges à été ignoré ....

Quand je voit que la dernière photo ajouter date d'il y a 20 jours et qu'il y a 3 000 points en une semaine je trouve ça étrange, sachant que les tooniz et commentaires sont limité à 5 par jours, je ne voit pas comment gagner autant de points tout en ne participant que très rarement au forum.

Utilisateur anonyme

Hmmm mouai une fois de plus il ne savent pas quoi répondre car c'est vrai, un peu comme le coup de la triche sur le quizz.

Utilisateur anonyme

Bah oui mais du coup se sont des personnes qui ne participent pas au forum et que personnes ne connait qui gagnent ça m'énerve !! (oui oui je suis jalouse =P )

Utilisateur anonyme

Je te rassure j'ai grinçais des dents aussi! Lol

Utilisateur anonyme

=P je m'en fiche de gagner ou perdre, mais ça m'énerve de voir que c'est quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment et qui ne participent jamais qui gagne. Surtout que là il me semble que ce n'était pas rien, je sais que j'ai gagner les 10 000 points, et c'était un bon de 100 euros croquetteland, et là j'en aurait bien besoin moi d'un petit bon hihi

Moi j'ai beau mettre des commentaires partout j'arrive même pas à 18 000 points Grrrrr

Utilisateur anonyme

Lol Margaux t'y est presque aux 18.000 courage !!! Moi à peine 700.... En plus, j'avou j'ai jamais cherché à comprendre le système des points