bac à litiere

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, cette question s'adresse à ceux qui ont plusieurs chats notament plus de 3. Je sais qu'il faut en principe un bac a litiere par chat mais ceux qui 5 chats ou plus ils font comment ?? je me pose la question car j'aimerai plus tard avoir plusieurs chats

22 réponses
Utilisateur anonyme

Euquinorev,

Mais tu les trouves ou ces litières car j'en ai jamais vu en plus je dirais que ma salle de bains n'est pas très grande , alors je sais pas si cela serait pratique et économique ???

J'en ai jamais vu donc je vois pas la taille , cela se vend en animalerie surement il faudrait que je fasse un tour , et que je calcule si cela serait bien pour Osiris ?

Merci je vais me renseigner enfin si tu as la taille cela m'aiderait déjà d'avoir un avis ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tu sais Laurence, une seule grande litière ne prendra pas plus de place que deux plus petites, au contraire, si j'ai décidé d'en acheter une XXL pour l'arrivée de bébé Harley c'est justement parce que dans ma cuisine j'ai difficilement la place d'en avoir deux normales.

Je l'ai trouvée sur Zooplus, tu vas dans maison de toilette spéciale grand chat, et là tu auras toutes les mesures.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai vu en vrai celle que tu as Euqi' et je vais l'acheter, elle et ENORME ! :D Mes deux loulous rentre à l'aise ^^

Utilisateur anonyme

Merci je regarderais , mais moi les litières sont dans la salle de bains -toilettes oui les apparts sont mal foutus ici !

Je vais sur wanimo moi parceque heu j'ai un tarif spécial pour le transport pour des raisons personnelles !

Je pense qu'il doit y en avoir aussi

Merci

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est vrai Nini qu'elle est balèze ;) Gatsby me fait trop rire quand il entre dedans alors qu'elle est déjà occupée : Harley s'en fiche et termine sa petite affaire, mais Félia en ressort en courant, mdrrrr ! En même temps normal, c'est une dame LOL

Peu importe où tu l'achètes Laurence, je te disais ça pour que tu puisses avoir les mesures et te rendre compte de l'encombrement, la flegme d'aller mesurer la mienne. J'imagine en effet qu'il y en a dans toute animalerie.

Utilisateur anonyme

J'ai 4 chats et 2 litières. Aucun soucis de ce côté là, tant qu'on change les litières souvent :)

Qu'entendez-vous par grande litière ? Ça pourrait m'intéresser ^^

Utilisateur anonyme

j ai six chats et trois litieres que je change tous les jours et sa se passe bien

Utilisateur anonyme

Voilà une grande litière Hanashinpi, c'est celle que j'ai achetée pour l'arrivée de mon troisième loulou :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_bac_litiere_caisse_grand_chat/278445

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Euqinorev ^^

Silja

Rien a voir mais j'ai envie de le dire: Hanashinpi ton maine coon est magnifique!!!