avoir un nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma mamie va avoir des petits chat et j'aimerais en prendre un.

Le problème est que je ne sais pas du tout comment mes parents vont réagir. Avez-vous des tuyaux pour m'aider? Le plus grand des problèmes et qu'ils pense que c'est pour remplacer notre autre vieux chat...

Aidez moi svp!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, parle en à eux. Après si ils ne veulent pas il faut que tu respecte leurs décision.

Utilisateur anonyme

Mais si il n'y a aucunes raison de refuser? J'ai la réponse à tous les problèmes... Et il refuse deja le chien

Utilisateur anonyme

Bah écoute, tu n'es pas chez toi et ce n'est surement pas toi qui va pouvoir tout payer, donc si tes parents ont la raison financière qui est très importante lorsque l'on à un animal.