AVOIR UN CHATON INDEPENDANT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir un chaton qui puisse en quelque sorte vivre seul. C'est à dire par exemple, que si je pars pour deux jours il puisse se débrouiller avec la nourriture que je lui ai laissé.

Je voudrais un chaton indépendant mais tout de même affectif ! Je connais des chats dans mon quartier qui sont libres mais peu à l'écoute de leur maître !

Es donc possible que mon chaton soit dépendant de moi dés le début? Comment y procéder?

Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil mais je ne suis pas d'accord quand vous dites que laisser son chat quelques jours prouve que je ne l'aime pas!! De plus, vous ne devez pas les aimez comme il faut quand je vois que ces photos vous font MDR. Ces pauvres chats! On les oblige à tenir un balai, un drap ou a mettre une cape. C'est vraiment pas drôle.

Et puis j'ai envi d'avoir un chat pas une peluche, je ne suis pas égoiste! Je vous ai poser cette question pour savoir comment y procéder, car je sais que c'est possible je connais de nombreux chats dans cette situation : indépendant mais à la fois câlin et affectif!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te signale déjà que ce n'est pas un chat adulte que tu prévois de laisser seul pendant plusieurs jours mais un chaton.

Par contre, même un chat adulte je trouve honteux d'envisager de le laisser seul plusieurs jours.

Si tu as envie d'avoir un chat, c'est TOI qui doit te mettre à sa disposition (avec ses besoins vitaux) et non LUI !

Et non, soit un chat a un caractère indépendant et donc n'en a rien à faire des caresses soit il est câlin, proche de son maître.

Allez, je te propose un animal et là, aucun problème pour l'indépendance et pour t'absenter quelques jours : un poisson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais j'ai déja des poissons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben prends en un supplémentaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crunch, sur les autres photos se sont des montages!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prends une peluche !!!!!!!!

Nattygann
Nattygann

je connais un animal indépendant et ayant besoin de câlins et qui sache se nourrir seul aussi (enfin quand il en a envie) : un mec !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Natty (:p)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?