Avoir un chaton !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment peut-on empêcher un chaton ou un chat de sortir du jardin, car il y a un ans j'avais un chaton et il sé fé écraser en sortant de chez moi, j'ai beaucoup pleurais car en + le pauvre n'avais que 4 mois.

Alors comme nous allons bientôt ravoir un chaton, je voudrais éviter que sa se reproduise.

Merci d'avance.

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est encore un troll les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais comment tu vois ça Lyly ? Tu m'épates à chaque fois ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait c'est simple deja elle se connaissent soit disant avec lea ou jessiica comme vous voulez lool ensuite lea a voulu changer de pseudo et le post de oolympe et de jessiica je trouve qu'ils se ressemblent bien et en plus sa n'arrete pas de vieillir en age depuis hier donc a mon avis c'est un troll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon apres le fait qu'elle se connaissent a rien a voir hein c'est surtout le reste et comme par hasard c'est oolympe qui post mais c'est jessiica qui répond a sa place et plus de nouvelle de oolympe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LYLYROSE à vu clair - il faut ignorer ce post - Ces gamineds nous prennent pour des imbéciles -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Lylyrose pour ton "enquête" et ton esprit de déduction ;)

Et olympe et "autres" ...

C'est bientôt la rentrée des classes et toi et tes comparses arrêterez de nous pomper l'air !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui y en a marre et moi qui ne voit jamais la supercherie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme j'ai dis a euqi tout a l'heure une miss marple sommeille en moi mdrr

oui il est temps que la rentrée arrivent mais allez donc chercher vos fournitures sa vous occupera quelques heures moi a vos ages j'étais toute contente de choisir mon beau cartable et trainer dans le magasin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh c est vrais ça elle nous escagasse comme ont dit chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que la rentrée arrive arggg j'en perd mon français lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?