Avoir un chaton !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment peut-on empêcher un chaton ou un chat de sortir du jardin, car il y a un ans j'avais un chaton et il sé fé écraser en sortant de chez moi, j'ai beaucoup pleurais car en + le pauvre n'avais que 4 mois.

Alors comme nous allons bientôt ravoir un chaton, je voudrais éviter que sa se reproduise.

Merci d'avance.

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LYLYROSE63 c est exatement ce que j explique depuis le debut de ce post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas c'est terrible de penser des choses pareilles o_o peut etre s'est elle mal exprimée mais si c'est vraiment ce qu'elle pense il ne faut pas avoir de coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi mais que veut tu les gens n ont rien dans la tete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien Bête tout sa !! Moi je connais Oolympe en vrai, est je peux dire qu'elle ne fait pas la différence entre chat de goutière et chat de race franchement il ne faut pas faire de différence entre chat goutière et chat de race car qu'en on aime son animal on se fou royalement de sa !

Et non elle ne c'est pas mal exprimé au contraire

Pas de coeur : ???? n'importe quoi !! si elle n'avait pas de coeur alors pourquoi s'embetterait elle a vous le demandez justement elle veut pas que l'accident de son chaton de 4 mois se reproduisent avec un autre chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila No Commentaire supplémantaire si cest pour vous moquez ou des reproches de se genre

merci beaucoup a vous tous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lea que cela te plaise ou pas nous commentons si nous le voulons

dans ce quelle a écrit ce que nous comprenons c'est que vu que c'est un chat de gouttière elle le laisse sortir donc pour nous c'est bien une preuve de faire la différence alors si elle ne fait pas de différence c'est qu'elle a mal tournée sa phrase donc mal exprimée

tout simple elle ne veut pas que sa se reproduise elle garde le chat a l'intérieur ou elle fait un grand enclos dehors protégé sa a déja été dit

et je pense qu'elle est assez grande pour nous répondre d'elle même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est celle qui a fait le post qui doit répondre - C'est bien ce qui a été écrit -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans ce cas faut pas reprendre de chaton il ne va pas attendre sagement dans le jardin le retour de ses cours - Faut réfléchir - Pourquoi Oolympe tu ne viens pas répondre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben comme vous je suis outrée cette phrase : "Oui mais en faite comme cété un chat de goutiére on le léçais dans le jardin toute la journée".

Quand on aime son chat et que malheureusement on le perd JAMAIS ne vient à l'esprit qu'il soit de race ou de gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d accord et c est ce que j explique depuis le debut du post

de race ou des rues un chat a droit au meme respect et amour c est un etre vivant et lui queque soit ça race il donneras son amour que l on soit noir ou blanc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?