Avoir un chaton !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment peut-on empêcher un chaton ou un chat de sortir du jardin, car il y a un ans j'avais un chaton et il sé fé écraser en sortant de chez moi, j'ai beaucoup pleurais car en + le pauvre n'avais que 4 mois.

Alors comme nous allons bientôt ravoir un chaton, je voudrais éviter que sa se reproduise.

Merci d'avance.

35 réponses
Utilisateur anonyme

tout simplement en ne le laissant pas sortir

soit tu protege tes fenetres avec du grillage ou un filet expres ou alors tu fais un enclos dans le jardin bien ferme meme le plafond n oublie pas qu un chat ça grimpe et tu t arranges pour que se soit fait pour qu il puisse de l enclos rentre ou sortir de la maison directement

Utilisateur anonyme

Oui mais en faite comme cété un chat de goutiére on le léçais dans le jardin toute la journée é puis il été heureux il manger les souris donc il ne resté pas dans la maison.

Utilisateur anonyme

d accord mais tu vois il est mort ecrase moralite mieux vaut le securise comme je te le dis plus haut tu sais habituer tout petit il sera tres heureux

Utilisateur anonyme

je ne te conseille pas de prendre un chaton c'est foufouf mais un chat tout d'abord il sera castré et vacciné par l'association -

Pour la petite histoire l'année dernière j'avais trouvé un chaton environ 3 mois il n'avait qu'une envie jouer combien de fois j'ai du enjamber le grillage pour aller le chercher chez la voisine par chance sur son terrain, de l'autre côté la route je ne vivais pas, fallait toujours fermer la porte -

Une chance une dame en appartement l'a adopté -

Utilisateur anonyme

un chat de race aurait le droit JOCYA ?

Utilisateur anonyme

pourquoi un chat de race aurait il plus de droit qu un chat de gouttiere se sont tous les deux

des etres vivants avec les memes besoins d amour ...d attention...et de respect

Utilisateur anonyme

parce qu'elle a écrit c'était un chat de gouttière ........

Utilisateur anonyme

oui je comprend mais je trouve inacceptable de faire une difference si c est un chat de race on le protege si c est un gouttiere on s en fou y en a a tous les coins de rue

Utilisateur anonyme

c'est exact -

Utilisateur anonyme

o_O vous le laissiez sortir "parce que c'était un chat de gouttière" -_-"

bin jocya moi c'est ce que j'ai compris en tout cas -_-" beuhh

je suis comme beaucoup ici sur wamiz je ne fait pas de différence tout les chats méritent d'être protégés comme il se doit de race ou pas