Avoir un chat et des parents séparés

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je vais avoir un chat cet après-midi (et oui, j'en suis très content). Mais comme mes parents sont séparés et que je vois 1 week-end sur 2 celui qui me l'offre, je me dis que ce ne sera pas vraiment mon chat. Alors comment faire ? Comme elle n'a qu'1 an, je ne suis pas sûr que ce soit bien de lui faire changer de maison si vite. Qu'en pensez-vous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

tu veux le prendre avec toi a chaque fois que tu te déplaces d une maison à l'autre ?

si oui ,je suis pas pro mais je pense que dans les premiers temps du devrai le laisser s'habitué un peu a la maison où tu restes le plus et après pourquoi pas l'emmener dans l autre le weekend mais les chats n'aiment pas trop le changement.

Utilisateur anonyme

le chien est plus proche de son partenaire que son lieu de vie mais le chat cest tout le contraire donc surtout ne deplace pas ton chat de place si tu tien a lui et a son confort

Negrita2

bonjour

un chat ne peut pas faire la garde alternée, rassure toi si lorsque tu viens tu t'en occupes tu joue tu le câlines il sera ravi de te voir mais le déplacer risque d'une part de le perturber, d'agacer tes parents et surtout de le perdre (fenêtre ou porte ouverte);