avoir un chat

Utilisateur anonyme

Salut

j'aimerait savoir comment demander a ma mere d'avoir un chat .je connais beaucoup de chose a ce sujet et je mé suis renseigné je né conte pas avoir un chat de race (plutôt de refuge)et quel race choisir pour un famille séparé avexvec 3 eenfants dont moi merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Mais... tu as déjà un chat, non ?

Utilisateur anonyme

Oui j'en avais un. j'ai posté l'ancienne question (comme si je l'avais encore) pour comprendre pourquoi il fesait pipi partout et j'aimerais en avoir un autre (le premier est partit)

Utilisateur anonyme

Ton histoire ne tient pas debout je suis désolée. Tu dis "ma mère en a marre", si tu n'avais plus ton chat comme tu le dis, elle n'en aurait plus marre. De plus tout ton message est au présent, c'est vraiment bancale ton histoire.

Bref, tu as l'air d'être une petite menteuse, mais je vais quand même répondre à ta question : tu lui demandes clairement, et si elle te dit non, tu prends ton mal en patience et tu ne la forces surtout pas. Sinon c'est le chat qui en pâtira.

Utilisateur anonyme

On est presque dans le même cas , moi je voudrais un 2 eme chat pour tenir compagnie a ma petite chatte et ... Pour moi !

Mais je n'ose pas lui demander

Lulu Frnc

Ras le bol des sujets de forum sans intérêt!

Utilisateur anonyme

Ça a de l'intérêt , peut être pas pour toi mais pour elle si ( et pour moi aussi d'ailleurs ) !

Si elle ne se renseignait pas avant , elle ferait plein de bêtises avec son chat une fois qu'il serait arrivé !

Lulu Frnc

Elle ne se renseigne pas, elle veut demander à sa mère si elle peut avoir un chat! Ben qu'elle le demande alors, et elle verra. Pas besoin de créer des sujets aussi stupides, surtout que ça fait plusieurs dans ce genre là que je vois et ça commence à saouler légèrement.

Et en plus apparemment elle raconte n'importe quoi.

C'est un site sur les animaux de compagnie ou pour les problèmes d'enfants? C'est dingue ça!

Bref désolée si je suis dure dans mes paroles, mais c'est agaçant de se connecter sur le site pour voir s'il y a des sujets sur lesquels on peut échanger et de voir des trucs comme ça.

Bonsoir.

Utilisateur anonyme

Bon je pense que tout le monde a le droit de poser ces questions je voulais juste me renseigner et merci pour les quelques réponses agréables

Utilisateur anonyme

Bonjour, demande lui simplement comme ça, et tu verras sa réponse, après si elle ne veux pas tu ne pourras pas la forcer, mais tu auras au moins demandé.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse