avoir un animal chez soi

Utilisateur anonyme

je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vivre avec des animaux à la maison .odeurs ,litière,puces,vers dépense d'argent ,sortir le chien pour faire caca chez le voisin mais pas dans son jardin ,c'est mieux ailleurs le voisin n'a rien demander ,ramasser la ***** de votre animal.

ne me dite pas que c'est propre chez vous ????

depuis que j'ai un chat je suis devenu maniaque ,la chasse au puces, au vers,ma fille à des bouton aux pieds,

je me son salle.vraiment je ne sais pas comment vous faite .

un conseille à toutes personne qui pense adopter un animal ne le faite pas.

7 réponses
Utilisateur anonyme

après ses un choix il y en a qui aimer les animaux et d'autre pas.Et bien sur un animale ses salle ses pour ça qu'avant d'adopter un animale quelconque il faut se préparer pour les affaires et tout mais également mentalement .

Moi quand j'ai eu un chat ma mère n'en pouvais plus a cause de litière ...

et pour le chien aussi même si il vit dans le jardin.

alors je lui est promis d’arrêter tous sa.mon chat rentre et sort on a stopper la litière donc plus d'odeur elle rentre pour manger et dormir et pour mon chien je le sort quand il mange et fait ses besoin dehors.

Utilisateur anonyme

Mmh... si vous venez ici pour cracher votre venin contre les animaux...

Aujourd'hui, il existe des vermifuge, des pipettes anti-puces, des collier anti-puces...

Et quand on prend un animal, on est censé réfléchir à tout ça, mais après, c'est un pur bonheur.

Emmener son chien faire dans le jardin du voisin ? Pourquoi ça ?

Utilisateur anonyme

Mmh... si vous venez ici pour cracher votre venin contre les animaux...

Aujourd'hui, il existe des vermifuge, des pipettes anti-puces, des collier anti-puces...

Et quand on prend un animal, on est censé réfléchir à tout ça, mais après, c'est un pur bonheur.

Emmener son chien faire dans le jardin du voisin ? Pourquoi ça ?

Vivre avec un animal est souvent beaucoup plus enrichissant que les humains !

Au niveau propreté, ça demande un peu plus de travail, c'est sûr.

Mais d'accord avec Candicebi.

Je sens un chat qui va se retrouver balloter en refuge dans peu de temps !

Et on vous en prie, allez cracher votre venin ailleurs, ICI on Aime les animaux avec un grand "A" §

Utilisateur anonyme

Avant de prendre un animal , on R.E.F.L.E.C.H.I.T.! Si vous aviez pas pensez à tout ça c'est que ce n'était pas mûrement et durement réfléchis. Pour les vers il y a des vermifuges en comprimés, pour les puces il y a des pipettes, collier anti-puces, comprimés également pleins pleins de choses! Et puis, un animal sa perds les poils, un chat sa monte partout, alors on les brosse et puis on fait le ménage? Et au niveau de la dépense d'argent je pense que tout le monde sait qu'un animal coûte cher ( véto, croquettes, jouets, arbre à chat, gamelles, santé ect...) Enfin , je ne pense pas que votre commentaire soit le bienvenue...

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Ça pue le troll à plein nez.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Lulu Frnc

Non mais vous êtes serieuse là?!

Qu'est-ce que vous avez cru? Qu'un animal est une peluche qu'on se contente de caresser?

Oui un animal est un être vivant donc ca mange, boit, fait pipi et caca. Malheureusement un animal ne sait pas «ramasser sa m.....» lui même!

Quand on veut prendre un animal on se renseigne avant! A 24 ans c'est quand même bien triste de ne pas savoir ça.

Et quant au fait que vous vouliez vous débarrasser de votre chat comme vous le dites dans un autre post, c'est tout simplement pitoyable. Pauvre chat, j'espère vraiment qu'il tombera sur des personnes responsables et aimantes.

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un troll...