Avoir 2 mâles a la maison

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir Si il y a des risques que mon chat parte si j'en adopte un deuxieme .. la premiere fois que j'ai eu deux chats le plus agés est partis au bout d'un ans ( les deux des mâle non castrer ) Je ne l'ai jamais revue je ne sais pas si il est mort . Merci de vos réponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ne pas qu'ils partent il faut les faire castrer, sinon ça peut poser des problèmes de territoire qui engendre des bagarre et le départ d'un des deux chats. Ça évitera aussi a tes chats d'aller s'accoupler avec toute les femelles du quartiers et donc d’être responsable de la naissance de 100 aine de chatons dont la majorité seront abandonnés dans des refuges ou tués.

Utilisateur anonyme

Pinks a tout dit