avis trés bonnes croquettes sans cereales et taux de cendres et mineraux

Utilisateur anonyme

Bonjour, en parcourant des forums je suis passée aux croquettes sans cereales pour mon chat de 7 mois stérilisé avec nourriture humide le matin et le soir. Actuellement je donne purizon mais il grossit!! il est stérilisé. J'ai vu la marque POWER OF NATURE, WILDCAT et ANNAMAET qui m 'interesse. Je voudrais lui proposer 2 marques au cas où il n en aime pas une. Je ne connais pas du tout les taux de cendres et mineraux qui conviennent, alors si il y a des connaisseurs, pouvez vous me dire quelles marques convient le mieux? merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

bjr

avez vous été voir les taste of the wild (rocky mountain) qui on l'air pas mal

Utilisateur anonyme

petits poids, patate douce, pommes de terre dans la composition 😒 je cherche mieux qu niveau qualité :D

Utilisateur anonyme

Les INN Nutrivet sont bien, beauté du poil, chats en forme, enfin pour mes 3 chats (stérilisés), ils sont vite rassasiés et donc en mangent moins...Dans leur toute nouvelle gamme, il y en a pour chats stérilisés (même si leur composition est à peu près identique à celle pour chats non castrés!)

Louna 51

Bonjour Mylkie

Je ne sais pas où vous en êtes depuis 3 ans je viens de voir votre post mais le site alertes croquettes toxiques 95.000 membres pourra vous aider si besoin. Nous c'est true instinct high meat no grain mais on va passer aux amikinos. Bonne journée

" Régine C. "