avis sur woolfood sensitive

Nataly03

votre avis

Composition : Canard déshydraté 30%, poisson hydrolysé 14%, patate douce 14%, poisson déshydraté 6%, amidon de pomme de terre, graisse de volaille, petits pois, pomme de terre déshydratée, krill 3% (zooplancton marin déshydraté), levure, cellulose, pulpe de betterave séchée 1,5% (source de fibres), foie de volaille hydrolysé, gousse de caroubes séchées, huile de poisson 1% (saumon), pomme déshydratée, canneberges séchées, mélange de plantes déshydratées 0.33% (persil, romarin, ortie, camomille, sauge, thym, coriandre, dent-de-lion, réglisse), inuline de chicorée (source de FOS), extrait de yucca des Mohave.

Constituants analytiques :

Protéines brutes 43%

Matières grasses brutes 14%

Matières minérales brutes 7.5%

Cellulose brute 4%

Calcium 1.45%, phosphore 1.10%Sodium 0.5%, magnésium 0.09%

Additifs nutritionnels : Vitamine A : 16500 UI/kg, Vitamine D3 : 1650 UI/kg, Vitamine E : 113 mg/kg, Fer (sulfate ferreux, monohydraté) 100 mg/kg Manganèse (oxyde manganeux) 40 mg/kgCuivre (sulfate cuivrique, pentahydraté) 5 mg/kg Zinc (sulfate de zinc, monohydraté) 150 mg/kg Iode (iodate de calcium, anhydre) 1 mg/kgSélénium (sélénite de sodium) 0.2 mg/kg, Taurine 750 mg/kg, DL-méthionine 1000 mg/kg

Additifs technologiques : Anti-oxygène : extraits de tocophérols tirés d’huiles végétales (1b306(i)).

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour 21,5% de glucides dont le sucre normalement c'est maximum 20%. C'est raisonnable pour moi et enfin plu de 40% de viandes animales dans la composition je trouve ça correct 🙂