avis sur woolfood hight meat

Nataly03
Nataly03

votre avis

Composition : Volaille déshydratée (47%), patate douce, graisse de volaille, poisson hydrolysé (7.8%), poisson déshydraté (3%), petits pois, foie de volaille hydrolysé, pulpe de betterave séchée, levure, gousses de caroubes séchées, huile de poisson, pomme déshydratée, canneberges séchées, cellulose, poudre d’œuf entier, luzerne séchée, mélange de plantes (persil, romarin, ortie, camomille, sauge, thym, coriandre, dent-de-lion, réglisse), inuline de chicorée (source de FOS), extrait de yucca.

Constituants analytiques : Protéines brutes : 44%, matières grasses brutes : 22%, matières minérales brutes : 7.2%, cellulose brute : 2.5%, calcium : 1.4%, phosphore : 1.2%, sodium : 0.5%, magnésium : 0.09%. Additifs nutritionnels : Vitamine A : 20000 IU/kg, vitamine D3 : 2000 IU/kg, vitamine E : 300 mg/kg, fer (sulfate ferreux, monohydraté) : 120 mg/kg, manganèse (oxyde manganeux) : 48 mg/kg, cuivre (sulfate cuivrique, pentahydraté) : 6.0 mg/kg, zinc (sulfate de zinc, monohydraté) : 180 mg/kg, iode (iodate de calcium, anhydre) : 1.2 mg/kg, sélénium (sélénite de sodium) : 0.24 mg/kg, taurine 0.9 g/kg, DL-méthionine : 1.0 g/kg. Additifs technologiques : Anti-oxygène : extraits de tocophérols tirés d’huiles végétales (1b306(i)).

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Nathalie plu de 67% de viandes animales dans la composition c'est correct sachant qu'il faut minimum 40% pour un miaou. Et dans les 12% de glucides c'est raisonnable maximum 20% pour un chat 😁

Citer
Nataly03
Nataly03

bonjour

merci pour vos réponses

effectivement je pense que celle ci est la mieux

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien nataly avec grand plaisir. J'espère vous avoir aider. Et si vous ne le faites pas vous pouvez associer les croquettes à une alimentation humide de qualité et sans cereales c'est nécessaire pour éviter à minou des souci urinaires et où rénales 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je me suis tromper escuser moi à peu près 60% de viandes animales dans la composition et non 67% 🙅

Citer
Nataly03
Nataly03

oui ils ont aussi de la paté

pour l instant ils sont sous nutrivet.. mais je trouvais celle ci encore mieux et moins cher...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord impeccable je me taie alors lol 😂 👍

Citer
Nataly03
Nataly03

non au contraire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?