Avis sur les boites Bozita

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des boites Bozita (les boites 400g, pas les packs).

Je fais attention à la qualité de ce que je donne à manger à mes 3 chats (2 ans, 1 ans et 7 mois): ils ont Nutrivet Fish/Orijen Fish pour les croquettes, et de l'humide le soir (Feringa, Carny, Almo , Cosma).

Or, un de mes chats ne veut que des boites Bozita, (j'ai test un jour, mais depuis ai lu des critiques quant à ce produit) elle adore ce moment du soir où elle a droit à de l'humide, mais j'ai eu beau lui proposer plein de marques (citées ci-dessus), avec différents goûts, elle les boude toutes, sauf Bozita boite...Donc, j'aimerai savoir si sa composition n'est pas trop mauvaise?

Puis-je continuer avec cette marque pour elle, même si c pas top, étant donné qu'elle mange des croquettes Nutrivet et Orijen

Mes deux autres loulous adorent...Tout ce que je leur donne, quel que soit la variété, et c'est un moment important pour eux, et moi, ce RDV du soir, ou chacun attend sa pâté!

Merci de vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ok c'est superbe tous ça redonnez nous des nouvelles a l'occasion si vous le voulez bien je vous souhaitent une bonne soirée et caresses a vos minous 😁

Nataly03

Bonjour je relance cette conversation car je donne moi aussi des bozita à mes chats en alternance de cosma nature qui ne sont que complémentaire.

Par contre je donne les briques notamment celle au poulet justement car grande majorité de poulet dedans.

d'autres avis?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de relire mon post, un an après, et voilà où j'en suis : aujourd'hui mes 4 chats (et oui, un petit loulou de 6 mois est venu agrandir la tribu !!) sont au Purizon pour les croquettes qu'ils adorent ,(j'ai essayé Féringa poisson, pas concluant) et ils se sont lassés des Nutrivet /Inne, (mais j'y reviendrai à l'occasion car elles sont vraiment au top je trouve).

Pour l'humide, je me souviens qu'il y a un an, je n'ai pas continué les Bozita boites quelques temps après mon message car Ciboulette s'en est lassée. Alors depuis, c'est Porta 21 en sachets, Schésir,Animonda, Cosma, Almo Daily, Féringa boeuf, etc. et Bozita (briquettes) : pour ces dernières, mes chats n'apprécient que celles

au boeuf !, Celles au poulet ils les boudent; c'est dommage car j'ai relu les commentaires précédents sur le boeuf...Parfois ils ont de la pâté Bozita au boeuf aussi

.Mais bon, j'alterne beaucoup sur les marques de l'humide et chacun de mes chats se régalent ou pas selon le menu du jour, et j'ai cessé de me prendre le chou pour satisfaire tout le monde (mais Schésir jambon ou poulet sont appréciées par tout le monde). Il me reste actuellement des briquettes Bozita boeuf, mais celles là je vais faire attention quand je les leur donnerai car il se trouve que mon chaton de 6 mois a des selles plutôt molles lorsque je lui donne de la pâté en boulettes/gelée, même s'il adore et quelle que soit la marque...Alors je me dis que varier les marques de l'humide tout en restant dans une gamme équivalente et avec peu ou pas de céréales, c'est quand même pas mal (poulet, jambon, poisson, boeuf) et ça permet de ne pas leur donner trop de choses qui pourraient être nocives (style boeuf = cancérigène)!

Bonne journée à vous

AnaisDrux

Retrouvez également les avis des consommateurs sur les bouchées en gelée et les boîtes Bozita pour chat sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ;)

Bouchées en gelée : https://www.consoanimo.com/avis-bouchees-en-gelee-pour-chat-bozita.html

Boîtes : https://www.consoanimo.com/avis-boites-bozita-pour-chat-bozita.html