Bonjour,
Je viens de relire mon post, un an après, et voilà où j'en suis : aujourd'hui mes 4 chats (et oui, un petit loulou de 6 mois est venu agrandir la tribu !!) sont au Purizon pour les croquettes qu'ils adorent ,(j'ai essayé Féringa poisson, pas concluant) et ils se sont lassés des Nutrivet /Inne, (mais j'y reviendrai à l'occasion car elles sont vraiment au top je trouve).
Pour l'humide, je me souviens qu'il y a un an, je n'ai pas continué les Bozita boites quelques temps après mon message car Ciboulette s'en est lassée. Alors depuis, c'est Porta 21 en sachets, Schésir,Animonda, Cosma, Almo Daily, Féringa boeuf, etc. et Bozita (briquettes) : pour ces dernières, mes chats n'apprécient que celles
au boeuf !, Celles au poulet ils les boudent; c'est dommage car j'ai relu les commentaires précédents sur le boeuf...Parfois ils ont de la pâté Bozita au boeuf aussi
.Mais bon, j'alterne beaucoup sur les marques de l'humide et chacun de mes chats se régalent ou pas selon le menu du jour, et j'ai cessé de me prendre le chou pour satisfaire tout le monde (mais Schésir jambon ou poulet sont appréciées par tout le monde). Il me reste actuellement des briquettes Bozita boeuf, mais celles là je vais faire attention quand je les leur donnerai car il se trouve que mon chaton de 6 mois a des selles plutôt molles lorsque je lui donne de la pâté en boulettes/gelée, même s'il adore et quelle que soit la marque...Alors je me dis que varier les marques de l'humide tout en restant dans une gamme équivalente et avec peu ou pas de céréales, c'est quand même pas mal (poulet, jambon, poisson, boeuf) et ça permet de ne pas leur donner trop de choses qui pourraient être nocives (style boeuf = cancérigène)!
Bonne journée à vous