Avis sur le médicament Reconcile - Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui auraient donné du reconcile à leur chat pour avoir des avis sur le médicament et sur la façon de le donner à son chat?

Mon chat, agé de 6 ans, etait propre et du jour au lendemain, il s'est mis à uriner à différents endroits de l'appartement. Je lui ai mis un 2eme bac à litière mais pas de changement.

J'ai donc pris rdv avec mon véto et il a prescrit du reconcile. J'ai essayé de trouver des informations sur internet mais il n'y a pas grand chose. Y a t il des effets secondaires?

D'autre part, je lui donne depuis quelques jours et c'est très compliqué car il ne se laisse pas faire. J'ai essayé différentes façons: écraser le médicament et le mettre dans de la paté, du thon ou autres mais rien ne marche.

J'avoue que je me sens un peu démunie.

Merci d'avance à ceux qui liront ce message et qui me donneront des conseils