Avis sur l'oeil de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai un chat d'1 an 1/2 et depuis quelques semaines il a un trou qui s'est formé dans le creux de l'oeil gauche, mon véto m'a dit que ce n'est rien mais cela s'agrandit et son autre oeil est tt à fait normal. Il n'a pas l'air de souffrir et je ne pense pas que sa vision soit altérée.

J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé qui corresponde à cela. Peut-être pourriez-vous me conseillez?

Par avance merci.

Karo

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vérifie d'abord l'état de santé général de ton chat. Si l'ensemble est anormal, il est possible que ce soit le coryza. Si il va bien, c'est sûrement un ulcère. Dans tous les cas, consulte encore une fois un vétérinaire, seul lui pourra trancher le problème.

Utilisateur anonyme

Bsr,

Il a effectivement eu quelques petits soucis de santé c'est d'ailleurs à ce moment là que son oeil est devenu comme ça.

Tt est rentré dans l'ordre depuis mais au niveau de son oeil aucune amélioration... Mon véto m'avait dit que c'était rien du tout et avait écarté le coryza.

Docline

Il y a des vétos qui ont fait spécialité ophtalmo pendant leurs études, je suppose que ça ne doit pas être trop dur de trouver ceux qui sont dans votre région