Avis sur croquette peu connu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, hier je suis allé dans un magasin pour animaux et la vendeuse ma conseillé des croquettes Dog' World qui ne sont pas les plus cher et ni les moins cher du magasin. Mais je trouve peu voir pas d'avis sur internet. Sachant que je donne des croquettes bas de gamme (Purina one steriled) à mes chats et j'aimerais changer la donne :)

Voilà les croquettes:

http://www.dogsdiscount.com/alimentation-chat/134-dw-chat-hybride-.html

Sur le site il marques viande de dinde mais sur l'emballage des croquettes c'est marqué farine de dinde ...

Svp eclairé moi et quel croquette me conseillé pour un budget de 20€ pour 3kg

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après avoir passé la journée à lire des articles, dès comparatif de composition, des avis ... Je suis un peu perdu, j'aimerais nourrir mes chats sans céréales ou du moin très peu, et avec toutes ces marques de croquettes je nage complètements,,j'espère que vous pouvez m'aider :)

Lena2809
Lena2809

Nutrivet

Erable
Erable

C'est curieux, lorsqu'on prétend, dans le profil, être une femme, écrire "je suis assez étonné" sans e à la fin. Même faute, émanant de la même personne, dans un message dans un autre post. Et dans un autre post encore, toujours la même personne parle, de manière fort vulgaire et en réalité fort peu féminine, de "noeuds". Oui, c'est curieux. Comme quoi cachez la réalité dans l'anonymat, elle revient au galop !

C'était la leçon du jour.

Cela arrive de faire des fautes de frappe ou autre. Par contre toi, j'ai remarqué que dès que tu te poses sur un forum c'est pour tout critiquer. Mieux vaut faire quelques fautes que de chicaner comme tu le fais. Ce n'est pas plaisant pour ceux que tu attaques tu sais. Voudrais tu que l'on te critique sans cesse. Tu vois moi aussi je sais donner ma leçon du jour. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sevv de ta réponse constructive. Et merci à Lechatvire de faire ce genre de remarque en PV ou alors de répondre à mes questions ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?