avis sur collier petsafe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je cherche des avis sur les personnes qui ont déjà utilisé avec leur chat le collier petsafe.

Ma minette aime sortir mais d un côté nous avons la route où les gens roulent vite et de l autre côté les chasseurs !!!

Est ce que vous pensez que cela peut déclencher des maladies aux yeux par ex ?

Car nous l utilisons depuis septembre dernier et depuis un mois elle fait uveites aux yeux sans que les vétérinaires en trouvent la cause

Nous sommes malheureux et cherchons la cause

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Malkia
Malkia

Aïe aïe aïe l'horreur!

Je comprends que vous souhaitiez protéger votre chat, mais pourquoi ne pas lui faire un enclos?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors oui je l ai testé sur moi bien sûr et elle a essayé 3 ou 4 fois de la franchir puis dès qu elle entendait le bip elle faisait demi tour et maintenant elle ne va mm plus jusqu'à la zone bip. Si mon enfant risquait de mourir je me poserais la question sachant que ma minette est mon BÉBÉ. Mes voisins ont perdu leur 2 chats depuis noël dernier...elle ne va dehors que quand nous sommes là et en semaine cela représente 4 5 heures par jour

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis du même avis que Sevv, je ne connaissais pas ce système et je pense que ça ne devrait même pas exister, c'est cruel !

" A home without a cat is just a house "
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

C'est une sorte de clôture que tu installes en l'enterrant dans le sol de ton jardin, par exemple, pour délimiter une zone.

Cette clôture sera reliée par des ondes au collier de ton chat, et lui enverra d'abord un message sonore s'il s'approche trop de la limite. S'il la franchit, le collier lui "administrera une faible correction électrostatique par l'intermédiaire de contacteur en contact avec son cou" jusqu'à ce qu'il retourne à l'intérieur du périmètre établi, pour citer le descriptif du produit.

En gros, c'est du conditionnement par la peur et la douleur, quoi. Tout ce dont je suis formellement contre !

Je pense que celles et ceux qui achètent ce collier devraient prendre le temps de l'essayer eux-même, pour pouvoir affirmer que ça "ne fait pas mal du tout".

Je suis désolée Laetitia, je suis persuadée que vous aimez votre chat, mais utiliser le collier Pet Safe n'est pas une solution saine. L'uvéite peut en effet être liée à l'utilisation de ce système, à approfondir...

Par curiosité, est-ce que votre chat, au bout de quelques décharges, a comprit que le bip servait à prévenir de la limite, et ne cherche plus à la franchir, ou lui arrive-t'il encore d'essayer de la franchir ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?