avis race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mon chaton sa je le savais que c'était un goutiere merci pour vos réponse :-)
Tape "chartreux" dans Google Image, tu verras que c'est facile à reconnaître un chartreux. C'est pas juste des chats gris, ils ont une forme de visage, une couleur d'yeux et une couleur de fourrure bien caractéristiques.
Et comme l'ont dit d'autres, la race de ton chat est "gouttière", les gouttières peuvent être de toutes les couleurs.
Ce n'est pas parce que ton chaton est gris que c'est un chartreux.
Je vais le redire une dernière fois. Ton chat EST un chat de gouttière, il n'est pas LOOF. Ces parents ne le sont pas. Poils longs, mi-longs peu... peu importe.
Alors peut-être qu'il ressemble vaguement à une race, mais ça s’arrête là. Il sera très beau, mais ce n'est pas un chat de race donc on ne peux pas te dire si c'est de tel ou tel race. Vu que ce n'est pas le cas.
Mais le mal sa se voit qu'il à une famille car il et bien muscler et il et pas maigre
Merci car mon chaton et gris et comment en reconnaît un chartreux ?
la nature te le dira mais il prendra des deux donc surprise, surprise
on dirait que tu décris un chartreux pour le père mais pour la mère, les chats à poils long y en a pas mal. enfin de type chartreux...
Merci pour les réponse
Pas de loof = gouttière.
Ça déjà été été dit mais bon :)
Et la mère elle à était abandonner chez la personne ou je dois adopter mon chaton
OK mais on ne peut pas te répondre, sans photo...