avis race

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demande quel race et la mère et le père de mon chaton

Le père il et tous gris poil court et il très grand plus grand que chat gouttière

La mère à les poil mi long voir long

Mon chaton à plus de chance a avoir des poil court ou mi long ?

Merci se me répondre

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que ton chaton est gris que c'est un chartreux.

Je vais le redire une dernière fois. Ton chat EST un chat de gouttière, il n'est pas LOOF. Ces parents ne le sont pas. Poils longs, mi-longs peu... peu importe.

Alors peut-être qu'il ressemble vaguement à une race, mais ça s’arrête là. Il sera très beau, mais ce n'est pas un chat de race donc on ne peux pas te dire si c'est de tel ou tel race. Vu que ce n'est pas le cas.

Cocacola

Merci car mon chaton et gris et comment en reconnaît un chartreux ?

Tape "chartreux" dans Google Image, tu verras que c'est facile à reconnaître un chartreux. C'est pas juste des chats gris, ils ont une forme de visage, une couleur d'yeux et une couleur de fourrure bien caractéristiques.

Et comme l'ont dit d'autres, la race de ton chat est "gouttière", les gouttières peuvent être de toutes les couleurs.

Utilisateur anonyme

Oui mon chaton sa je le savais que c'était un goutiere merci pour vos réponse :-)

Utilisateur anonyme

peut être un chartreux à type poil long ( angora par exemple) attends qu'il grandisse, et là tu en sera plus

mais il sera beau et on en voie très peu

peut être une nouvelle race de chartreux

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse quand je aurai je mettrai une photo

Utilisateur anonyme

J esite en 2 nom kitty ou mirtylle pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Pour qu'un chat ait le poil long, il faut que les deux parents aient le gêne du poil long. Donc ton chat qui est de couleur grise n'est pas forcément un chartreux car à ce compte là y'a le chat norvégien, le main coon etc. qui peuvent être gris. En étant pas sûre des pedigree des deux parents, ton chat est un chat de gouttière ou de salon.

Les races de chat comme le chartreux ne se résument pas à une couleur de poil. Ils répondent à l'ensemble de conditions physique donné par le standard de race.

Si tu dis que c'est un chartreux poil long, sachant que le standard, stipule que cette race a le poil court, ça revient à dire qu'il est croisé donc gouttière :)

Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas mettre de photo stp ?

Utilisateur anonyme

Désoler j'arrive pas avec mon téléphone

Non c'est la mère qui à poil mi long

Et le père poil court :-)

Utilisateur anonyme

Mais sa me dérange pas que c'est un gouttière cest jolie aussi ;-)