avis race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chaton et tous gris comme son père mais un peu plus foncer mais la elle à 20 jout c'est normal c'est yeux sont foncer ?
Ta des chat ?
a dac
Mais sa me dérange pas que c'est un gouttière cest jolie aussi ;-)
Désoler j'arrive pas avec mon téléphone
Non c'est la mère qui à poil mi long
Et le père poil court :-)
Tu ne peut pas mettre de photo stp ?
Pour qu'un chat ait le poil long, il faut que les deux parents aient le gêne du poil long. Donc ton chat qui est de couleur grise n'est pas forcément un chartreux car à ce compte là y'a le chat norvégien, le main coon etc. qui peuvent être gris. En étant pas sûre des pedigree des deux parents, ton chat est un chat de gouttière ou de salon.
Les races de chat comme le chartreux ne se résument pas à une couleur de poil. Ils répondent à l'ensemble de conditions physique donné par le standard de race.
Si tu dis que c'est un chartreux poil long, sachant que le standard, stipule que cette race a le poil court, ça revient à dire qu'il est croisé donc gouttière :)
J esite en 2 nom kitty ou mirtylle pour mon chaton ?
Merci de ta reponse quand je aurai je mettrai une photo
peut être un chartreux à type poil long ( angora par exemple) attends qu'il grandisse, et là tu en sera plus
mais il sera beau et on en voie très peu
peut être une nouvelle race de chartreux