Avis qu'elle chat prendre

Utilisateur anonyme

Bonjour le chaton que je devez prendre et mort alors l'année prochaine j'en adopte

L'année prochaine j'aurais 18 ans j’habite en appartement

et je sais pas si je prend un chat de race ou pas

Car dans les spa et refuge vers chez moi je peut pas en prendre car il veuille que maison uniquement pour que le chat sorte. Et les chaton qui mettent a vendre aussi on tous le sida ou Felv

et comme j'ai un autre chat je veut pas qui le contamine car il a 12/13 ans

Merci de répondre car je sais pas quoi prendre et ou adopter

34 réponses
Utilisateur anonyme

OK...

Euh, si tu crois que ton chat va aussitôt faire copain copain avec le nouvel arrivant, tu te trompe.

Au début ça risque d'être sportif. Il va sûrement y avoir des crachats, des grondements, des bagarres et j'en passe. Et puis s'il a vécu 12 ans seul, j'pense pas qu'il apprécie trop la compagnie d'un p'tit nouveau...

Au passage, comme on te l'a dit plusieurs fois, essaye de faire un effort sur l'orthographe...

Utilisateur anonyme

Il à toujours vécu avec autres animaux sa fait 2 ans qui vit seul

Je sais que sa va être sportif j'ai lu dans plusieurs livres sur les chats

Je sais je fait des effort sauf avec un portable en t9 j'arrive pas à enlevé alors il écrit des chose que je veut pas écrire :-)

Utilisateur anonyme

Le t9 n'est pas responsable des fautes de conjugaison et encore moins d'orthographe ;)

Utilisateur anonyme

Sa je le savais pas mes defois quand je veut écrire un mot il m'en mais un autre mais il faut juste je le change il marche plus écran vert defois rouge

Merci pour vos lien