Avis qu'elle chat prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le chaton que je devez prendre et mort alors l'année prochaine j'en adopte

L'année prochaine j'aurais 18 ans j’habite en appartement

et je sais pas si je prend un chat de race ou pas

Car dans les spa et refuge vers chez moi je peut pas en prendre car il veuille que maison uniquement pour que le chat sorte. Et les chaton qui mettent a vendre aussi on tous le sida ou Felv

et comme j'ai un autre chat je veut pas qui le contamine car il a 12/13 ans

Merci de répondre car je sais pas quoi prendre et ou adopter

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par exemple, si une personne donne des chatons et que tu est intéresser par un d'entre eux, tu appelle ou envoie un mail pour poser des questions, tu leur demande si il est possible de passez regarder le chaton (pour voir si il va bien etc..) et si tu est convaincue tu peut l'acquérir, c'est aussi simple que ça..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À mais celui qui donne doit le faire tatoué et vacciner ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais sur le bon coin ça n'est jamais fait et tu devras tout faire.

Alors que l'asso', certes tu payes, mais uniquement le prix qu'ont coûté la puce et le vaccin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prendre un chaton sur LeBoncoin n'est pas la meilleur des choses à faire.

En faisant cela tu encourage les gens à ne pas faire stériliser leur chatte et a continuer à la faire avoir des portées.

Autre chose, l'Européen est un chat de race inscrit au LOOF.

Vous, (Raiponse1matie et Werner), vous parlez de chat de gouttière.

Sinon, j'comprend pas trop, tu dis dans ton message que tu emménagera dans un appartement quand tu auras 18 ans, puis ensuite tu parle de l'année prochaine. Sur ton profil je constate que tu as 16 ans. Y a un os quelque part...

Pour le chat de race, (LOOF), sache que ce n'est pas gratuit, il te faudra débourser au minimum 600 €, plus selon la race. As-tu les revenus nécessaire ?

De même que tu dis que tu as déjà un chat, alors pourquoi vouloir en prendre un second ?

Il faudra tout compter en double... As-tu pensé à cela ?

Enfin, où as-tu vu que les chatons à vendre avaient tous le SIDA ?..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais moi j'ai pas asso vers chez moi :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non la je vais bientôt avoir 17 ans dans quelque jour c'est année prochaine en 2015 j'ai 18 ans j'habite déjà en appartements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde tes MPs Raiponse1matie, je t'ai trouvé plein d'asso près de chez toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les lien sur mon portables marche pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur les chaton à vendre à une spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prendre un chaton sur LeBoncoin n'est pas la meilleur des choses à faire.

En faisant cela tu encourage les gens à ne pas faire stériliser leur chatte et a continuer à la faire avoir des portées.

Autre chose, l'Européen est un chat de race inscrit au LOOF.

Vous, (Raiponse1matie et Werner), vous parlez de chat de gouttière.

Sinon, j'comprend pas trop, tu dis dans ton message que tu emménagera dans un appartement quand tu auras 18 ans, puis ensuite tu parle de l'année prochaine. Sur ton profil je constate que tu as 16 ans. Y a un os quelque part...

Pour le chat de race, (LOOF), sache que ce n'est pas gratuit, il te faudra débourser au minimum 600 €, plus selon la race. As-tu les revenus nécessaire ?

De même que tu dis que tu as déjà un chat, alors pourquoi vouloir en prendre un second ?

Il faudra tout compter en double... As-tu pensé à cela ?

Enfin, où as-tu vu que les chatons à vendre avaient tous le SIDA ?..

Bonjour voilà la j'ai 16 ans j'ai bientôt 17 ans dans quelque jour j habite en appartement année prochaine en 2015 j'aurais 18 ans je suis née en fin août

Je sais le prix d'un chat de race J'en ai convience :-)

Se que je veut dire c'est que je sais pas si je me fait offrir un petit chaton de race pour mes 18 ans certain veulent une moto mais pas moi

Je veut prendre un autre chat car je voulait faire un cadeau à mon mon chat pour c'est 12 ans

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?