Avis qu'elle chat prendre

Utilisateur anonyme

Bonjour le chaton que je devez prendre et mort alors l'année prochaine j'en adopte

L'année prochaine j'aurais 18 ans j’habite en appartement

et je sais pas si je prend un chat de race ou pas

Car dans les spa et refuge vers chez moi je peut pas en prendre car il veuille que maison uniquement pour que le chat sorte. Et les chaton qui mettent a vendre aussi on tous le sida ou Felv

et comme j'ai un autre chat je veut pas qui le contamine car il a 12/13 ans

Merci de répondre car je sais pas quoi prendre et ou adopter

34 réponses
Utilisateur anonyme

si car sur internet il leur annonce il dise regardait

http://www.leboncoin.fr/animaux/692278698.htm?ca=22_s

Utilisateur anonyme

c'est ecrit car moi j'avais vu un beau chaton et je peut pas car il veulle que dans les maison

Utilisateur anonyme

Pour ce chat là peut-être, mais tu ne dois pas avoir que cette SPA près de chez toi. Il doit y avoir d'autres associations où les chats sont adoptables aussi en appart' !

Utilisateur anonyme

Tu n'est pas obliger d'adopter dans des refuges, en plus tu dit qu'il faut avoir une maison alors pourquoi pas laisser les refuges et voir autre choses?

Utilisateur anonyme

bien dans cette spa pour tous les chaton je peut pas après il a une autre spa mais qu'il font sortir les chat

alors c'est non comme j'habite en 2 eme etage je veut pas qu'il et connu exterieur

Utilisateur anonyme

bien je leur montre que je peut pas adopter en spa que je doit adopter ailleurs mais sur le bon coin comment pas se faire avoir

Utilisateur anonyme

Werner tu va prendre qu'elle chat européen

Utilisateur anonyme

Tu habites par où ? Il n'y pas que la SPA comme association. Tu t'es renseigné sur les autres asso' près de chez toi ?

Utilisateur anonyme

je vous dit en message priver

Utilisateur anonyme

mais comme sa sera pour année prochaine je me renseigne ♥