Avis qu'elle chat prendre

Utilisateur anonyme

Bonjour le chaton que je devez prendre et mort alors l'année prochaine j'en adopte

L'année prochaine j'aurais 18 ans j’habite en appartement

et je sais pas si je prend un chat de race ou pas

Car dans les spa et refuge vers chez moi je peut pas en prendre car il veuille que maison uniquement pour que le chat sorte. Et les chaton qui mettent a vendre aussi on tous le sida ou Felv

et comme j'ai un autre chat je veut pas qui le contamine car il a 12/13 ans

Merci de répondre car je sais pas quoi prendre et ou adopter

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, même si tu a encore BEAUCOUP de temps, tu peut consulter ce test qui t'aidera dans ton choix> http://wamiz.com/chats/test/pret-1

Utilisateur anonyme

merci je l'es fait sauf que sur se site il y a pas toute les race

Utilisateur anonyme

j'ai fait le test il dise

C’est parti !

Vous avez le profil qui correspond au bon maitre pour un nouveau chat dans votre foyer. Vous êtes apte à le rendre heureux et à en faire un animal épanoui grâce à votre investissement au quotidien.

Utilisateur anonyme

Personnellement, je serait toi j'aurait pris un chat de même race que de celui que j'ai déjà soit un européen! :)

Utilisateur anonyme

mais le chaton je l'adopte ou ? sur le bon coin ?

Utilisateur anonyme

Personnellement (oui encore une fois lol) je vais prendre cette race et c'est bien sur leboncoin que je vais le prendre donc je te conseil de faire pareil, il y en a beaucoup!!

Utilisateur anonyme

mais de pure race ou un goutiere👌

Utilisateur anonyme

SPA et asso qui ne font des adoptions qu'en maison pour des chats j'ai vraiment du mal à y croire...

Utilisateur anonyme

car les goutiere il y en plein les rue

Utilisateur anonyme

Si tu souhaite privilégier la beauté je te conseil un chat de pure race soit LOOF ou "si tu t'en fiche" un chat de gouttière, peut-être que mon exemple et pas adapté mais j'en ai pas trouver d'autres... après c'est à toi de choisir :)